Types de gérants de restaurant

<article data-type="article">
A devant le gérant de la maison devrait être le calme dans toutes les tempêtes.

Que vous soyez un employé, un client ou d`un gestionnaire en herbe, vous pouvez penser que tous les gestionnaires sont les mêmes. Ceux qui portent une chemise ou le chef manteau à col peut sembler interchangeables. Cependant, le poste de directeur de restaurant est assez spécialisé, même dans les petits établissements où les superviseurs doivent multi-tâche.

Directeur général

  • Un directeur général supervise l`ensemble de l`établissement. Un GM efficace saura déléguer et assigner la responsabilité correctement. Même si elle n`a pas nécessairement d`établir un culte de la personnalité, elle doit donner l`exemple avec son travail et son attitude, parce que finalement le restaurant sera le reflet d`elle. Bon moral commence par le directeur général. En outre, tous les chiffres financiers - des coûts de main-d`œuvre à des pourcentages d`inventaire - sont de sa responsabilité.

Gestionnaire de cuisine




  • Un gestionnaire de cuisine est en charge de l`opération au jour le jour de la cuisine. Il donne le ton à l`arrière de la maison, et il doit inspirer confiance à ses cuisiniers et chefs. Un personnel restaurant cuisine timide est un vulnérables, susceptibles d`être frustré pendant les périodes de pointe trépidante. Un gestionnaire de cuisine supervise également l`ordre des coûts des aliments alimentaires et gérer.

Façade du gestionnaire Maison

  • La spécialité d`un front du gestionnaire de la maison des centres généralement autour de service à la clientèle. Elle devrait être apte à assurer un flux de clientèle lisse. Comme tous les gestionnaires, un front du superviseur de la maison doit être en mesure d`aborder de nombreuses tâches à la fois. Elle peut avoir un client frustré de parler, un nouvel employé à former et à une cuisine sauvegardée pour faire face à tout à la fois. Il est essentiel qu`elle ne se easily- frustrés en fait, il est son travail pour soulager la frustration et d`être l`influence apaisante.

Assistant de direction

  • Le travail du directeur adjoint consiste essentiellement à rendre le travail du directeur général plus facile. Le directeur adjoint typique doit être prêt à remplir un rôle à tout moment. Idéalement, il devrait être en mesure de faire cuire ainsi que le gestionnaire de la cuisine et être tout aussi service à la clientèle avertis que l`avant du gérant de la maison. En outre, il doit avoir une bonne compréhension du travail de directeur général dans le cas où le GM va en vacances ou tombe malade.

AUTRES