Différence entre un chef d`équipe et un directeur adjoint

<article data-type="article">
Les chefs d`équipe et les directeurs adjoints travaillent pour atteindre les objectifs.

Les chefs d`équipe et les directeurs adjoints peuvent être utilisés pour étendre le pouvoir, le contrôle et la surveillance des employés. Cependant, les directeurs adjoints ont plus de capacité à prendre des décisions par rapport à l`équipe mène qui suivent les politiques établies. La décision d`utiliser les directeurs adjoints et chefs d`équipe dépend de combien le pouvoir de décision est nécessaire.

Utilisation des chefs d`équipe

  • Les chefs d`équipe sont souvent placés dans des positions où une orientation supplémentaire est nécessaire. Cela peut inclure des postes où les gestionnaires n`ont pas le temps ou la capacité à gérer le flux de travail quotidien et doivent donc augmenter leur temps et leur influence avec un chef d`équipe. Les chefs d`équipe ont souvent peu de responsabilités supplémentaires autres que de veiller à ce flux de travail approprié et la qualité du travail effectué.

Utilisation des gestionnaires adjoints




  • les gestionnaires adjoints sont une extension directe du gestionnaire. Dans les cas où il y a plusieurs changements ou une abondance de fonctions de gestion, comme discipline, la tenue des dossiers et de l`administration, un directeur adjoint peut être nommé. Cette nomination permettra au gestionnaire couvrir ses responsabilités et devoirs.

Locus de contrôle

  • les gestionnaires adjoints ont plus locus de contrôle en matière de discipline des employés, des récompenses et de la gestion de la responsabilité. Les chefs d`équipe ne peuvent souvent pas délivrer la discipline aux travailleurs et doivent compter sur la puissance du gestionnaire de directeur ou directeur adjoint d`émettre des mesures correctives. Leur fonction est relativement limitée par rapport aux directeurs adjoints.

La prise de décision Capacité

  • les gestionnaires adjoints ont beaucoup plus grande capacité à prendre des décisions dans leur emploi. Cela inclut la discipline, le workflow, la relation client et donner une direction. Les chefs d`équipe ont souvent besoin de suivre des politiques et procédures afin d`achever les travaux. Tout ajustement sur ces politiques et procédures nécessite l`autorisation du directeur adjoint ou gestionnaire.

AUTRES

» » » » Différence entre un chef d`équipe et un directeur adjoint