Ada exigences pour les panneaux de stationnement pour handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences ADA pour personnes à mobilité réduite Parking Signes

Les Americans with Disabilities Act (ADA) est une loi des droits civiques promulguée en 1990 qui interdit la discrimination contre les personnes handicapées. L`ADA fournit des règlements pour un certain nombre de questions auxquelles les entreprises doivent respecter afin de répondre aux besoins des personnes handicapées. La loi stipule que le stationnement handicap doit être offert si la distance la plus courte à une «entrée de l`entreprise. panneaux de stationnement pour personnes handicapées sont une question importante que l`ADA réglemente puisque ceux-ci marque où les personnes handicapées sont en mesure de se garer.

symbole




  • L`Americans with Disabilities Act exige que chaque signe de stationnement handicap doit contenir le symbole international d`accès. Ce symbole est l`image familière d`une personne en fauteuil roulant sur un fond bleu. Le signe est nécessaire pour indiquer que les espaces ont un minimum d`une grande allée d`accès adjacente de 60 pouces, en d`autres termes, les espaces sont désignés pour les personnes handicapées. Signes avec ce symbole de handicap peuvent généralement être achetés auprès de sociétés d`approvisionnement et de signes médicaux.

Les espaces extra-larges

  • L`ADA exige que l`un pour huit handicap espace de stationnement ont une allée d`accès de 96 pouces extra-large pour fournir pour les personnes handicapées. Ils sont connus comme des places de stationnement van accessible. En tant que tel, l`ADA exige un signe de stationnement séparé pour être monté directement sous le signe de handicap primaire montrant le symbole du fauteuil roulant. Ce signe distinct doit lire «Van-accessible". Étant donné que les espaces sont extra-large, ils sont le plus souvent utilisés pour les camionnettes équipées de fauteuils roulants.

Hauteur requise

  • Les Americans with Disabilities Act ne nécessite pas les exigences de hauteur spécifiques pour les signes de stationnement handicap, mais exige que chaque signe soit érigée suffisamment élevée pour que la vue est obstruée par des véhicules stationnés. La loi mentionne également que les signes de handicap soient placés à l`avant de places de stationnement dans une telle manière qu`ils sont visibles depuis le siège du conducteur d`un véhicule. Lors du montage de panneaux de stationnement pour personnes handicapées, on envisage de haute-top vans puisque de nombreux pilotes pour l`utilisation désactivé ce type de transport.

AUTRES

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Ada exigences pour les panneaux de stationnement pour handicapés