Les entreprises qui ont vécu international

<

Contenu

article data-type="article">

Groupe Shell

  • Le groupe Shell est la plus grande société internationale, selon Forbes International. Elle est spécialisée dans la fourniture et l`extraction de pétrole et de gaz, et il fonctionne dans 90 pays. L`organisation a été fondée en 1907 par la fusion d`une société de commerce britannique et une entreprise pétrolière néerlandaise. En dépit d`être l`organisation internationale supérieure, la société est toujours l`intention d`étendre son influence sur le marché mondial. Par exemple, avec l`organisation environnementale Living Earth, Shell développe un programme international pour le développement de l`énergie durable. Le partenariat entre les deux entreprises se concentre sur la fourniture de solutions énergétiques respectueuses de l`environnement Russie du nord, Amérique du Sud et en Afrique.

British Petroleum




  • British Petroleum est un autre géant de l`industrie pétrolière qui a grandi au niveau international. Son histoire commence avec la découverte du pétrole en Perse par les explorateurs britanniques en 1908. Depuis lors, la société a mis l`accent sur l`extraction de pétrole et a créé des sites sur tous les continents pour réclamer des ressources pétrolières. British Petroleum a diversifié ses activités et participe à des initiatives de production d`énergie différents. Cela inclut le développement de la production et les biocarburants de l`énergie alternative. Par exemple, l`organisation investit des millions de dollars dans le développement de la production de biodiesel dans les pays tels que le Brésil, l`Australie et l`Inde, élargissant ainsi son influence internationale.

Toyota

  • Toyota est une société automobile japonaise qui a le plus augmenté parmi tous les autres constructeurs automobiles asiatiques. L`organisation a considérablement augmenté grâce à la demande pour les voitures abordables et fiables au cours des 40 dernières années. Dès le début de l`année 2010, un feuillet d`information par la société indique Toyota dispose de 51 centres de fabrication dans le monde entier avec 170 distributeurs. Cette expansion de la production et le commerce rend l`entreprise un acteur majeur sur le marché mondial de l`automobile, et Forbes évalue l`organisation comme la quatrième plus grande société internationale en termes de revenus.

DaimlerChrysler

  • DaimlerChrysler est la plus grande industrie de l`automobile dans le monde, selon Forbes. Il a été créé en 1998 par la fusion de deux grandes entreprises - allemand Daimler Benz et Chrysler États-Unis. La société produit une variété de marques de voitures, y compris les favoris américains Chrysler et Dodge et de la Mercedes européenne. Représenté par ses marques à travers le monde, DaimlerChrysler exerce ses activités dans 112 pays. Le nombre de distributeurs ne cesse d`augmenter en raison de l`influence croissante de la société dans les pays d`Europe orientale et au Moyen-Orient.

AUTRES

» » » » Les entreprises qui ont vécu international