Top entreprises de construction internationales

<article data-type="article">
Le barrage Hoover sur le fleuve Colorado est l`un des Bechtel Corporation`s earliest high profile projects.

La construction est la première industrie à diminuer dans une récession et le premier à récupérer au cours d`une reprise économique. Cependant, les entreprises de construction internationales opèrent au niveau mondial et peuvent équilibrer les récessions dans une partie du monde avec des recouvrements ailleurs. Malgré la tourmente économique dans l`hémisphère nord depuis 2007, les grandes entreprises internationales de construction du monde restent américaines et européennes.

Hochtief, Allemagne

  • Fondée en 1873 et basée à Essen, en Allemagne, Hochtief est la plus grande entreprise de construction de l`Allemagne et l`une des plus grandes entreprises de construction des Etats-Unis par le biais de sa filiale américaine 50,02 pour cent détenus, Turner Construction Company. Elle opère dans les services d`ingénierie liés civils en trois divisions géographiques: Amériques - comprenant les États-Unis et au Canada - Asie-Pacifique couvrant l`Asie et l`Australie, et en Europe. Hochtief faisait partie d`un consortium international qui a construit le pont suspendu Bosporus reliant les parties asiatiques et européennes d`Istanbul, en Turquie à travers le détroit du Bosphore.

Groupe ACS, Espagne




  • le Groupe ACS Basée à Madrid, en Espagne, où il est connu comme Grupo ACS Actividades de Construccion y Servicios, opère dans le monde entier dans le transport et l`infrastructure de l`exploitation minière et le développement des projets de construction résidentielle. Ses projets antérieurs comprennent la construction du San Francisco - Oakland Bay Bridge, et certaines parties du métro de New York. La société actuelle a été créée en 1997 par la fusion des entreprises espagnoles OCP Construcciones et Gines Navarro Construcciones. En 2007, ACS a acquis une participation de 25,08 pour cent dans l`Allemagne Hochtief. Cette participation a augmenté à 61 pour cent en 2014. (réf. 3, 5)

Bechtel Corporation, Californie

  • Bechtel est la plus grande entreprise de construction aux États-Unis et la cinquième plus grande société privée dont le pays. Fondée en 1898 et dont le siège est à San Francisco, il fonctionne en aéroport, le port et le transport routier des projets, la production d`énergie, l`exploitation minière, la défense, l`aérospatiale et les projets de développement pétrolier et de gaz. Certains de ses projets de haut niveau comprennent le barrage Hoover, les Britanniques - Tunnel Français Channel, l`aéroport international King Fahd à Damman, Arabie Saoudite, et le système de transport en commun rapide San Francisco Bay Area.

Vinci, France

  • L`entreprise de construction Vinci, basée à Rueil-Malmaison, une banlieue de Paris, France, a été fondée en 1899 en tant que Société Générale d`Entreprises. Le nom de la société actuelle date de 2007, quand elle a acquis leader géotechnique française Soletanche Bachy. Vinci opère dans 100 pays ponts, la construction des routes à péage et les infrastructures énergétiques. Il a participé à la construction du barrage Yaciretá et centrale hydroélectrique sur la rivière Parana en bordure du Paraguay et de l`Argentine.

Fluor Corporation, Texas

  • Basée à Irving, Texas, Fluor opère dans le monde entier dans l`ingénierie et de la construction pour les secteurs de l`énergie, de la chimie, des mines, de l`industrie et de l`infrastructure. La société a été fondée en 1912. Il faisait partie d`un consortium de sociétés qui ont construit l`oléoduc trans-Alaska, la traversée Tappan Zee-Hudson River et de l`aéroport international de Kansai au Japon. (Refs.3, 8)

AUTRES

» » » » Top entreprises de construction internationales