Les quatre types de constructions

<article data-type="article">

Bâtiment résidentiel

  • La construction résidentielle du logement est défini comme le bâtiment, la rénovation ou la réparation de structures qui sont construites dans le but de logement des personnes, des équipements ou des fournitures. Les maisons unifamiliales et de logements multifamiliaux tels que les duplex et les appartements sont inclus dans la construction résidentielle. Garages et dépendances telles que les hangars de services publics sont également considérés comme la construction résidentielle. Dans la construction de nouveaux logements, ce type de construction comprend également l`installation de services publics tels que l`électricité et de l`eau et d`égout, ainsi que le pavage autour de la structure.

Institutionnel et Commercial Building




  • Les écoles, les installations médicales telles que les hôpitaux, les stades et les stades, les magasins de détail, centres commerciaux, et les gratte-ciel sont des projets qui seraient classées comme construction institutionnelle et commerciale bâtiment. Ce type de construction comprend la construction de nouvelles structures ainsi que le maintien et l`amélioration des structures existantes. Typiquement projets de construction commerciaux et institutionnels tels que un magasin de détail sont commandées par un propriétaire privé ou de la société. Les écoles, les installations médicales et les arènes sportives sont des projets souvent gérés et payés par les deux organismes gouvernementaux locaux et nationaux.

Construction industrielle spécialisée

  • construction industrielle spécialisée comprend des structures de construction qui exigent un haut degré de spécialisation et de compétence technologique dans la construction, la planification et la conception. Ce type de construction est habituellement effectuée par des sociétés industrielles ou à but lucratif. Les industries telles que la chimie, la production médicale ou de la puissance serait de construire des structures telles que telles que les raffineries de pétrole, les centrales nucléaires et les aciéries, qui sont classés en construction industrielle spécialisée.

Infrastructure et construction lourde

  • la construction et l`infrastructure lourde est définie comme le processus d`ajout de routes, chemins de fer ou des communications à l`environnement d`un bâtiment existant. Ce type de construction sert généralement l`intérêt public et est entrepris le plus souvent par de grandes sociétés privées et des organismes gouvernementaux. Autoroutes, tunnels, des systèmes de transport en commun, des ponts et des viaducs, des pipelines et des systèmes de drainage sont des projets qui relèvent de l`infrastructure et de la construction lourde.

AUTRES

Btp et construction degrés фото

Btp et construction degrés

Des dizaines de collèges et d`universités américaines offrent des programmes de premier cycle et d`études…

Quantité d`arpentage cours фото

Quantité d`arpentage cours

Métreurs, aussi connu comme estimateurs de construction, gèrent généralement tous les coûts liés à des projets…

» » » » Les quatre types de constructions