Liste forbes des entreprises privées

<article data-type="article">
Forbes Liste des entreprises privées

Chaque année, le magazine Forbes publie une liste des plus grandes entreprises privées aux États-Unis. La liste 2009 a marqué le 25e anniversaire de la liste Forbes des entreprises privées. éditeurs de magazines développer la liste en comparant les recettes estimées de l`année précédente des entreprises privées. Les dix premières entreprises sur la liste 2009 est une représentation diversifiée d`industries, y compris les services financiers, la fabrication et les produits de consommation.

Cargill

  • Pour huit des 10 dernières années, cette énorme société de produits agricoles a dépassé la liste Forbes des plus grandes entreprises privées. Avec environ 106,3 milliards $ en revenus, Cargill représente un large éventail de produits, de l`alimentation des poulets à des produits pharmaceutiques.

Koch Industries

  • Avec environ 100 milliards $ en revenus, Koch Industries est un conglomérat de sociétés ayant des intérêts dans le raffinage du pétrole, les produits chimiques, les plastiques, les textiles, le papier, la construction et plus. En 2006 et 2007, la société du Kansas a été en mesure d`atteindre la première position sur la liste Forbes, mais vient au numéro deux en 2009.

Chrysler

  • Le fabricant de Chrysler, Jeep et voitures Dodge a fait la liste 2009 avec 47,6 milliards $ en revenus, une baisse de 20 pour cent par rapport à 2008. Fiat, le constructeur automobile italien, a une petite participation dans Chrysler, qui est allé dans et hors de la faillite en 2008.

GMAC Financial Services




  • Une fois partie de General Motors, GMAC est détenue par un groupe d`investisseurs privés dirigé par la firme d`investissement Cerberus Capital Management. GMAC offre une variété d`options de financement des prêts pour l`automobile, l`immobilier et l`assurance aux concessionnaires et les clients de GM et Chrysler. La société basée à Detroit avait un chiffre d`affaires de 35,45 milliards $.

Bechtel

  • Passer de la septième place au numéro cinq sur la liste Forbes, Bechtel a vu une croissance des revenus de plus de 16 points de pourcentage avec des recettes de 31,4 milliards $. La société internationale d`ingénierie, de construction et de gestion de projet travaille sur des projets dans le monde entier.

Mars

  • Le fabricant de bonbons, avec sept des 20 premiers bonbons dans le monde, fait la liste avec 30 milliards $ en revenus. Connu pour des bonbons comme MMs, Skittles, Snickers et barres Mars, la société a également une division de soins pour animaux de compagnie qui fait des aliments pour animaux de compagnie.

HCA

  • Hospital Corporation of America (HCA) propose un cran sur la liste avec une augmentation de 5,6 pour cent des recettes. Basé à Nashville, Tennessee, HCA possède, gère ou exploite plus de 160 établissements de santé à travers les États-Unis et a des revenus de plus de 28 milliards $.

PricewaterhouseCoopers

  • Le cabinet d`expertise comptable et de conseil a pris la plus forte baisse dans le top 10, passant de numéro cinq au numéro huit sur la liste Forbes 2009. Avec 26,2 milliards $ en revenus, PricewaterhouseCoopers fournit des services à des clients dans plus de 151 pays à travers le monde.

Supermarchés Publix

  • Jusqu`à une place sur la liste 2009, la chaîne de supermarchés géant a vu ses revenus croître de près de 4 pour cent à 24,11 milliards $. La société exploite plus de 1000 magasins de détail dans le sud-est des États-Unis. Il est la plus grande chaîne de supermarchés appartenant à ses employés dans le pays.

Ernst Jeune

  • Même avec une perte de 13 pour cent des ventes, Ernst Young a été en mesure de maintenir sa position dans les dix plus grandes entreprises privées américaines. Le cabinet comptable de New York a des revenus d`un peu plus de 21 milliards $.

AUTRES

» » » » Liste forbes des entreprises privées