Qu`est-ce qu`une entrevue judiciaire?

<article data-type="article">

Les origines de la médecine légale mensonge d`entrevue dans des endroits sombres. Ces entretiens s`appliquent spécifiquement aux cas de mauvais traitements et de négligence verbale, physique et sexuelle. Les experts de la science et de la psychologie développés entrevues judiciaires comme un moyen de collecte d`informations par les personnes interrogées en fonction de considérations au-delà de ce que les personnes interrogées ont déclaré.

Le contexte

  • Les entrevues judiciaires sont utilisées par les services de protection de l`enfant afin de déterminer si un enfant a souffert de négligence ou d`abus d`un parent, d`un tuteur ou d`une autre autorité. Ces interviews utilisent plusieurs techniques développées par des psychologues, des spécialistes du développement de l`enfance et des sciences sociales pour créer un récit de suspicion de maltraitance ou de négligence. Les intervieweurs fondent ces récits non seulement sur les réponses de l`enfant à des questions, mais aussi des indices physiques, les divergences entre l`histoire d`un enfant et l`histoire de l`agresseur présumé ou d`un tuteur négligent et éléments d`information soupçonneux absents du témoignage.

Objectif




  • Les entrevues judiciaires créent des preuves juridiques valables et témoignages sur la base des comptes d`un enfant. Parce que le compte d`un enfant ne détient pas d`eau juridique, les experts reconstituer un compte d`événements entourant soupçon d`abus ou de négligence et de créer un récit officiel basé sur ce compte. interviewers experts produisent des documents juridiques et de fournir un témoignage d`expert au nom des enfants devant les tribunaux basés sur les résultats d`entrevues judiciaires. Trauma comme la violence, les abus sexuels en particulier, peut amener les enfants à exposer certains comportements tout en bloquant les parties du traumatisme de leur esprit. Ainsi, alors que l`enfant ne peut pas explicitement comptes détaillés d`abus, les experts utiliser des indices pour détecter des preuves de témoignages d`abus et de l`artisanat à base de ces indices.

Interprétation des entrevues judiciaires

  • intervieweurs judiciaires utilisent diverses techniques pour interpréter la vérité derrière ce que dit un enfant. Au cours de l`entrevue, les enquêteurs utilisent des indices physiques et verbaux pour comprendre si un enfant est couché. Cues comprennent les mouvements du corps, tels que des haussements d`épaules et les mouvements de la tête (Nods, shakes), en particulier au cours de la mention d`abus ou de l`agresseur présumé, et des indices verbaux tels que le ton de la voix et fait une pause dans son témoignage. La corrélation entre les mouvements du corps et de la nature d`un témoignage figure également dans le processus.

    intervieweurs judiciaires créent un niveau de compréhension de base du vocabulaire général, la perspicacité et la capacité de recueillement interroger l`enfant sur un événement anodin, comme fête d`anniversaire ou un voyage scolaire d`un enfant. L`intervieweur compare ensuite ce souvenir à des souvenirs d`abus des incohérences dans le ton, le langage du corps, les détails et l`éloquence. Autorités de filmer des entrevues pour examen et à utiliser pendant le témoignage d`expert dans les procédures judiciaires.

Qui procède à des entrevues judiciaires

  • Une variété d`experts mène des entrevues judiciaires. Le type d`expert dépend de la nature de l`affaire. Toute personne effectuant une entrevue judiciaire doit être objective, impartiale et mener l`entrevue d`une manière neutre pour que les résultats de l`entrevue pour tenir au tribunal. les travailleurs de protection de l`enfance, les thérapeutes et les travailleurs sociaux effectuent toutes les entrevues judiciaires, comme les autres avec la formation requise. Les personnes qui effectuent ces entretiens travaillent pour ou avec les autorités étatiques.

Plus sur les entrevues judiciaires

  • Les entrevues judiciaires ne peuvent pas utiliser des questions de premier plan, ou des questions visant à obtenir la personne interrogée pour arriver à une réponse précise. Les questions doivent être l`âge approprié. Les entrevues judiciaires abordent le monde du point de vue de l`enfant. En entrant dans le monde habité par l`enfant, les enquêteurs construire un cadre dans lequel un enfant se sent en sécurité. Toutes les entrevues judiciaires sont adaptées aux besoins d`un cas spécifique et tenir compte des sensibilités particulières de la personne interrogée, les conditions de développement et de la nature de l`abus présumé.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une entrevue judiciaire?