Old vs. Méthodes modernes d`enseignement

<

Contenu

article data-type="article">
méthodes modernes d`enseignement mettent l`accent sur la participation des étudiants.

Les enseignants ont affiné la technique de la pédagogie depuis au moins l`époque des anciens Grecs et Romains. méthodes d`enseignement modernes sont différentes des méthodes plus anciennes car elles reflètent une meilleure compréhension de la société de la psychologie de l`enfant et un ensemble quelque peu différent des valeurs sociales et morales par rapport à celles des générations précédentes. En comparant et contrastant les anciens et les nouvelles méthodes d`enseignement, les enseignants peuvent voir comment l`éducation a évolué au fil des ans et de quelle manière il est resté le même.

Punition corporelle

  • Les châtiments corporels, l`utilisation de la douleur physique comme une conséquence d`un comportement négatif, était l`une des principales caractéristiques des personnes âgées approches de gestion de la classe. Il a été utilisé non seulement pour freiner les perturbations, mais aussi comme une punition pour l`échec scolaire. les enseignants modernes n`emploient pas les châtiments corporels, non seulement parce qu`il est cruel, mais parce qu`il ne fonctionne pas. Si la seule chose qui fait un élève à apprendre en classe est la peur d`un commutateur, les enseignants modernes feraient valoir, alors quand cette peur est retirée, l`apprentissage va se fondre aussi bien.

Mémorisation Rote




  • Dans les époques précédentes, les élèves étaient souvent censés commettre des faits tels que les dates d`importance historique ou des listes de prépositions à la mémoire, et d`être capable de les répéter sur commande. Alors que l`enseignement moderne n`a pas totalement renoncé à la mémorisation, beaucoup plus l`accent est mis sur l`apprentissage contextuel. Les étudiants devraient être en mesure de connaître l`importance historique d`un événement plutôt que la date à laquelle elle a eu lieu, ou pour être en mesure d`utiliser une préposition correctement dans une phrase plutôt que de le répéter dans le cadre d`une liste.

Cours

  • conférences traditionnelles étaient le type de leçon la plus fréquente dans le passé, sinon en effet le seul type. Les enseignants de lire à partir d`un texte ou d`expliquer un concept et les étudiants étaient censés écouter tranquillement et prendre des notes. Les approches modernes de leçons sont beaucoup plus variées. Ils font usage du travail de groupe, des jeux, des présentations informatiques et d`autres activités qui encouragent la participation des étudiants. les enseignants modernes ont besoin pour donner des conférences simples de temps à autre, mais ceux-ci font partie d`un programme beaucoup plus large.

Récompenses

  • Donner aux élèves récompenses pour bonne conduite est une idée qui a été aussi longtemps que l`enseignement proprement dit, mais il a été particulièrement souligné par l`école behavioriste de la psychologie qui a émergé dans les années 1950. Selon la théorie, si les élèves ont été conditionnés par des récompenses à apprendre et à bien se comporter en classe, le conditionnement resterait avec eux, même après la classe. Toutefois, les enseignants modernes ont constaté que plus souvent qu`autrement, les récompenses qui sont spécifiquement liés à une action particulière désirée ne collent pas pour très longtemps. En tant que tel, les enseignants modernes essaient de mettre l`accent sur les avantages intrinsèques de l`apprentissage et seulement lier les récompenses à long terme, des objectifs mutuellement bénéfiques plutôt que des actions spécifiques.

AUTRES

» » » » Old vs. Méthodes modernes d`enseignement