Comment enseigner les délais à la troisième année

Les étudiants de troisième qualité en prenant des notes sur le bureau.

Les délais sont un outil pédagogique précieux, surtout chez les sujets tels que l`histoire et de la science. Traçage des événements sur une ligne visuelle dans l`ordre chronologique aide les élèves à comprendre et à se rappeler la signification des dates importantes. Les étudiants acquièrent aussi un sens de la façon dont l`histoire relie le présent au passé. Avant de vous enseigner les délais à élèves de troisième année, cependant, vous avez besoin d`expliquer le concept de périodes de temps, et la façon dont les grandes sections de temps sont partagés.

Choses que vous devez

  • Papier
  • 12 pouces règle
  • des feutres
  • Expliquer les concepts numériques relatifs aux périodes de votre classe étudie. Au niveau de troisième année, la plupart des étudiants ne savent pas qu`il ya une différence entre une époque et une époque, et beaucoup ne comprennent pas encore pleinement les idées des décennies, des siècles et des millénaires. Si votre leçon comprend l`histoire de l`enregistrement fossile, expliquer la différence entre "ère," "époque," "période," et "âge." Si vous étudiez un morceau de l`histoire humaine, expliquer la différence entre "an," "décennie," "siècle" et "millénaire."




  • Expliquer le concept d`un "chronologie," et comment chaque point de la ligne représente une date dans l`histoire. Si les élèves ont de la difficulté avec la notion de temps étant représenté linéairement, faire un exemple simple le long des lignes de, "Dans la vraie vie, nous ne pouvons aller de l`avant dans l`avenir, et non pas en arrière dans le passé, et la gauche pour augmenter le droit dans les dates du calendrier représentent le temps aller de l`avant dans le passé maintenant."

  • Sélectionnez une période de temps pour les étudiants de tracer sur une ligne de temps, et de donner aux élèves un certain nombre d`événements de cette période. Si la classe est de l`histoire, vous pouvez regarder un siècle en détail, ou peut-être même regarder tout un millénaire. Si la classe est sur l`histoire de la vie, vous pouvez regarder toute une époque ou époque. Expliquer comment chaque date correspond à un événement: par exemple, 1776 pour la signature de la Déclaration d`Indépendance, ou 27 av. J.-C. pour la création de l`Empire romain.

  • Démontrer comment les élèves peuvent utiliser une règle pour créer une échelle pour espacer avec précision les dates historiques sur une ligne. Convertir les années de la période en morceaux plus maniables de temps, des blocs tels que de 10 à 50 ans. Par exemple, si votre leçon porte sur la période 0-2000 AD et que vous voulez tracer la naissance de Jésus, le dépôt de Romulus Augustus, la chute de la déclaration de Constantinople et l`Amérique de l`indépendance, vous pouvez tracer une ligne de 12 pouces avec une règle, et de diviser cette ligne en 20 segments de 100 ans. Etiqueter Jésus à 0, Romulus entre 400 et 500, la chute de Constantinople entre 1400 et 1500 et l`indépendance de l`Amérique entre 1700 et 1800.

  • Fournir aux élèves des dirigeants et des marqueurs et leur donner l`occasion de faire leur propre calendrier basé sur la méthode enseignée ci-dessus. Cela peut être fait par seuls ou en groupes, les élèves. Attribuer une période de temps ou de laisser leurs élèves choisissent leurs propres dates pour mettre sur la timeline. Construire leurs propres échéanciers aidera les élèves à reconnaître les durées représentées sur les échéances qu`ils rencontrent dans l`avenir.

AUTRES

» » » » Comment enseigner les délais à la troisième année