La différence entre une équations étape et deux équations étape

<

Contenu

article data-type="article">
La capacité de résoudre des équations est impératif de comprendre l`algèbre.

Algebra a une histoire longue et importante, originaire des civilisations anciennes en Egypte et au Moyen-Orient, en tout, de l`ingénierie à l`agriculture. Aujourd`hui, les étudiants à travers les États-Unis sont introduits aux concepts algébriques à l`école primaire, ce qui donne une base pour l`algèbre moderne et d`autres classes de mathématiques. Parmi ces concepts sont des équations à une ou deux étapes, qui varient les uns des autres que légèrement.

Classique Algèbre Concepts

  • Algèbre peut être rangé dans les deux catégories générales de "classique" et "moderne" algèbre. La première a trait à la résolution des équations à une variable inconnue ou le numéro, et il est dans le contexte de l`algèbre classique que les deux équations à une et deux étapes tombent. Certains axiomes de base à suivre lors de la résolution de ces équations comprennent l`utilisation de lettres comme x et y pour un nombre inconnu, effectuer l`inverse d`une fonction à nier d`un côté d`une équation, et en veillant à faire la même chose pour les deux parties de l`équation .

Un pas




  • Comme son nom l`indique, équations à une étape sont des expressions simplement algébriques qui nécessitent une seule étape à résoudre. Par exemple, "x + 10 = 12" est une équation à une seule étape. Comme pour tout problème d`algèbre classique, la façon de le résoudre est d`obtenir x seul sur un côté du signe égal. Pour ce faire, la personne la résolution du problème doit faire la fonction inverse de ce qui est maintenant x d`être seul sur un côté du signe égal, et elle doit le faire pour les deux côtés de l`équation. Ainsi, elle doit soustraire 10 à la fois du côté gauche et le côté droit de l`équation. Une fois elle le fait, elle obtient "x = 2," qui est sa réponse.

Deux étapes

  • Comme équations à une étape, les équations à deux étapes suivent tous les mêmes principes d`algèbre classique. La seule différence est que ces équations nécessitent deux étapes pour résoudre plutôt qu`un seul. Un exemple d`une équation en deux étapes est "2y + 6 = 12." Maintenant il y a deux chiffres sur le côté gauche de l`équation avec laquelle le solveur doit composer. Dans ce cas, l`étudiant soustraire six des deux côtés de l`équation pour obtenir tour des six sur la gauche, et il finirait avec "2y = 6." Pour obtenir le y par lui-même, il doit effectuer la fonction inverse et doit diviser "2y" par "2." Il doit aussi faire en sorte de diviser le "6" de l`autre côté de l`équation "2," pour le garder équilibré. En fin de compte, il devrait venir avec "y = 3."

Vérification

  • Pour les deux équations à une ou deux étapes, il existe un moyen très simple que les étudiants peuvent vérifier une réponse pour vous assurer qu`il est juste. Une fois que l`élève a sa réponse finale, elle doit simplement brancher cette réponse de retour dans la tache variable dans l`équation d`origine, et de le résoudre comme un problème mathématique simple. Pour la seule étape par exemple d`équation, de "x + 10 = 12," elle brancher dans sa réponse "x = 2" et obtiendrait "2 + 10 = 12" ou "12 = 12." Cela est vrai, ce qui prouve que sa réponse est correcte. Le même processus de vérification applique aux équations à deux étapes, comme le montre le second exemple de "2y + 6 = 12." En branchant la réponse "y = 3," l`étudiant doit obtenir "2 (3) + 6 = 12" ou "6 + 6 = 12," et enfin "12 = 12." Encore une fois, l`équation est correcte, et est donc la réponse de "y = 3."

AUTRES

Comment résoudre pour x фото

Comment résoudre pour x

Algèbre peut être effrayant au premier abord. Tout à coup, au lieu de simples chiffres, vous faites affaire avec des…

Casio instructions fx-6300g фото

Casio instructions fx-6300g

Un Casio fx-6300G est une calculatrice scientifique graphique. Le calculateur peut résoudre des équations simples et…

» » » » La différence entre une équations étape et deux équations étape