Types d`exposants

<

Contenu

article data-type="article">

Exponents sont un moyen de désigner la multiplication répétée du même numéro d`un certain nombre de fois. Chaque exposant possède un indice de base qui est élevé à la puissance de l`exposant lui-même. Par exemple, deux à la deuxième puissance est équivalente à une multiplication par deux lui-même, ce qui est égal à quatre. Mais pas tous les exposants sont les exposants négatifs homosexuelle et la quelques cas particuliers ont leurs propres règles et ne sont pas aussi simples.

Exponents 1 et 0

  • Numbers aux pouvoirs 1 et 0 sont des cas particuliers. Tout nombre élevé à la puissance 0 est égal à 1. Et un nombre élevé à la puissance 1 est égal à lui-même.

Négatif Exponents Entier




  • Les nombres élevés à des puissances négatives ont une propriété particulière. Ils produisent une fraction réciproque. Par exemple, 2 ^ -5 est équivalent à un divisé par deux à la cinquième puissance positive.

Nombres négatifs

  • Exponents avec une base négative peuvent changer leur signe quand résolu selon que la puissance est pair ou impair. exposants Même à base créent un résultat positif, alors que les exposants avec des bases impaires gardent le signe négatif. Dans le cas de -1 ^ 2, parce que 2 est même, le résultat est positif 1. Mais -1 ^ 3 est égale à -1.

Pouvoirs du 10

  • Alors que les puissances de 10 travail comme tout autre exposant, ils sont plus faciles à calculer en base-10 systèmes, car ils additionner ou soustraire des zéros à un certain nombre. 10 ^ 1 est égal à 10, 10 ^ 2 est de 100, et ainsi de suite, chaque mise sous tension successive en ajoutant un zéro supplémentaire. De même, puissances négatives de 10 ajouter des zéros à droite de la virgule comme négatives hausse de la valeur de l`exposant.

AUTRES

Sept règles d`exposants фото

Sept règles d`exposants

Les sept règles d`exposants sont essentiels pour apprendre à résoudre des problèmes de mathématiques traitant des…

» » » » Types d`exposants