Faits amusants sur l`époque médiévale pour 6-7 ans

<

Contenu

article data-type="article">
Chevaliers du Moyen Age ont commencé la formation à 7 ans.

Chevaliers, joutes, châteaux et bouffons sont en effet des éléments importants de compréhension de la vie médiévale. Ce que vous ne pouvez pas savoir à quel point est sale, puant la vie et franchement sanglante dans le moyen âge pourrait être. Après avoir enquêté un peu plus, vous pouvez réfléchir à nouveau sur souhaitant que vous pourriez être un chevalier en armure ou la dame du château brillant.

Chevalerie

  • chevaliers médiévaux étaient des hommes, et parfois des femmes, nobles qui ont combattu les batailles pour les belligérants seigneurs ou monarques. Un jeune chevalier, appelé une page, a commencé la formation à 7 ans avec un chevalier plus âgé qui lui a enseigné la chevalerie et a commencé sa formation militaire. Pour apprendre à équilibrer au sommet d`un cheval, les pages sont montés porcs tout en tenant des épées en bois. À 14 ans, les pages sont devenus écuyers et formés à cheval avec de vraies armes, y compris des haches, des lances et des épées. Squires parfois combattu aux côtés de leurs chevaliers et certains sont morts au service de leurs maîtres. Un manteau de chevalier de l`armure pesait jusqu`à 60 livres, et les chevaux de guerre portait des chaussures métalliques pointus qui pourraient piétiner les soldats ennemis. La plupart des chevaliers sont nés dans des familles nobles, mais parfois un soldat est devenu un chevalier en effectuant héroïquement sur le champ de bataille.

Châteaux et Cottages




  • Le château mot anglais vient du mot latin "castra" ce qui signifie fortification. Châteaux ont été conçus pour protéger les nobles et les membres de leur cour et de la communauté. Les premiers châteaux ont été construits à partir de bois, mais n`a pas duré longtemps contre des flèches enflammées lancées en attaquant les armées. Châteaux ont ensuite été construits à partir de la pierre et sont devenus les centres d`activité du village. Pas deux châteaux étaient exactement les mêmes. Chacun a été construit pour un endroit spécifique, généralement une colline, et a été conçu par un constructeur différent. Les murs de certains châteaux étaient 30 pieds d`épaisseur. Les villageois vivaient dans de petites maisons ou chalets autour du château. Ceux-ci étaient minuscules, les maisons d`une pièce avec planchers en terre battue et une cheminée. Lorsque le temps était mauvais ou danger approché, les familles apportent leur vaches, moutons ou porcs dans la maison avec eux pour assurer leur sécurité.

Nourriture et boisson

  • La table à manger médiévale avait rien comme la nôtre. Lorsque vous êtes invité pour le dîner, les invités ont apporté leurs propres couteaux. La table était dressée avec des cuillères vers le bas donc les mauvais esprits ne seraient pas assis à l`intérieur, et de grandes tranches épaisses, de pain, connu sous le nom "trancheuses," servi sous forme de plaques. Il n`y avait pas de gens forks- mangeaient avec leurs doigts. La plupart des villageois ne pouvaient pas se permettre de la viande et nous avons mangé la bouillie ou de ragoût fait de l`orge. Ils pourraient pousser quelques légumes pour ajouter un peu de variété à leur régime alimentaire. L`eau était sale et dangereux de boire pour que les gens buvaient de la bière, du lait ou du vin. Les riches mangeaient de la viande et des fruits. Certains rois ont jeté des fêtes qui ont eu lieu pendant des jours avec des centaines d`invités. aliments modernes familiers comme les bananes, le chocolat, les pommes de terre et la dinde ne sont pas consommés en Europe qu`après le Moyen Age.

Récréation

  • Pour se détendre à l`époque médiévale, les gens ont fait des choses que nous faisons encore aujourd`hui. Foires, fêtes, jeux, tournois, la musique et la danse étaient toutes les formes populaires de loisirs pour les nobles et les roturiers. Tournois étaient une chance pour les chevaliers de pratiquer leurs compétences en compétition. concours Jouter ont été utilisés pour pratiquer l`équitation et la précision avec une lance. fêtes médiévales toujours inclus beaucoup de nourriture, de la musique, des contes, et de la jonglerie ou acrobatie. Il y avait des formes même de jeux que nous connaissons comme le football et la capture du drapeau, mais contrairement à aujourd`hui, il n`y avait pas de règles et pas d`arbitre, de sorte que ces compétitions ont eu assez rude avec beaucoup de bosses et des ecchymoses.

AUTRES

Comment devenir un chevalier фото

Comment devenir un chevalier

À l`époque médiévale, un chevalier était un noble qui a promis de défendre son roi, la reine ou seigneur au…

Types de chevaliers фото

Types de chevaliers

Knights étaient les défenseurs des terres et des croisés de personnes. Au Moyen Age, les organisations de chevaliers…

Sports dans le moyen-age фото

Sports dans le moyen-age

Les femmes et les hommes ont participé à des activités sportives au cours du Moyen Age, avec classe et de genre…

» » » » Faits amusants sur l`époque médiévale pour 6-7 ans