Faits sur les seigneurs à l`époque médiévale

<

Contenu

article data-type="article">
châteaux médiévaux logés le seigneur et sa famille.

Au Moyen Age, un seigneur était un homme qui tenait la terre directement du roi. Bien que les seigneurs médiévaux constituaient environ un pour cent de la population, ils ont occupé une position de statut et de pouvoir au sein de la société médiévale en raison de leur relation économique avec le roi. Avec cette puissance, cependant, est venu une série de responsabilités à la fois le roi et le peuple de son manoir.

Manoir

  • Un seigneur médiéval vivait un manoir généralement la taille d`un village et une partie des terres du seigneur accordées par le roi. Souvent, construite en pierre, la maison de maître ou d`un château fourni un hébergement pour un seigneur et sa famille, et sa taille était indicative de la richesse d`un seigneur. Le Grand Hall était le cœur de la maison et a été utilisé pour les réunions et une salle à manger. De nombreux manoirs avaient également une salle de prière chapelle ou pour le culte.

Mode de vie




  • Comme les riches propriétaires terriens, seigneurs médiévaux avaient un bon niveau de vie. Ils portaient des vêtements faits des plus beaux tissus et de se divertir avec des amis somptueuses fêtes de la viande et des épices coûteuses. Comme les personnes instruites, seigneurs parlait souvent plus d`une langue et a eu une appréciation des arts, comme la poésie et de la musique. Dans leur temps libre, les seigneurs jouissaient d`un large éventail de temps passés, y compris la chasse, la fauconnerie et les échecs.

Militaire

  • Lords étaient aussi les guerriers de la société médiévale et ont été formés intensivement dans arts martiaux, comme le combat d`épée, et l`équitation à un âge précoce. Lords devaient fournir le roi avec le service militaire, en échange de leurs terres. Un seigneur rempli cette responsabilité en élevant une armée privée composée de chevaliers qui étaient souvent recrutés dans le manoir local. Le service militaire pour un chevalier était généralement fixé à environ 40 jours par an.

paysans

  • Un seigneur souvent affermé une partie de la terre sur son manoir aux paysans locaux. Semblable à des chevaliers, les paysans fourni un service en échange de cette terre. Cette plus souvent composée de paiements de loyer et de cultiver une section de terrain au profit du seigneur, lui fournissant de la nourriture pour sa famille. Le seigneur a également occupé la juridiction civile sur ses locataires dans la cour de maître où les frais, les amendes et les différends ont été discutés et réglés.

AUTRES

Comment devenir un chevalier фото

Comment devenir un chevalier

À l`époque médiévale, un chevalier était un noble qui a promis de défendre son roi, la reine ou seigneur au…

Faits sur les paysans фото

Faits sur les paysans

Beaucoup de gens de paysans associés avec le Moyen Age européen, mais paysannes ont existé dans de nombreuses…

Faits sur serfs au moyen age фото

Faits sur serfs au moyen age

villages et manoirs médiévaux avaient des systèmes impliquant différentes catégories de personnes d`esclaves,…

» » » » Faits sur les seigneurs à l`époque médiévale