Quel type de vêtements ne chevaliers médiévaux portent?

<

Contenu

article data-type="article">
chevaliers médiévaux à cheval.

Chevalerie à l`époque médiévale signifiait la lutte au service de l`un de l`seigneur ainsi que la pratique du code de la chevalerie. Une période particulièrement violente de l`histoire, dans le cadre du système féodal, chevaliers médiévaux se sont battus pour un millier d`années 500-1500 ap. J.-C. .. Ils sont surtout connus pour leurs armures, qui ont évolué comme leur meilleure protection sur le champ de bataille. Et comme la plupart de la lignée noble ou propriétaires fonciers, les chevaliers ont été connus pour porter la mode du jour où ne pas effectuer le service militaire.

Sous l`armure

  • Sous son armure, un chevalier portait des sous-vêtements de lin et le tuyau de laine. Plus haut de ceux-ci, il portait un morceau de morue en cuir souple mais durci. Un riche chevalier serait alors enfiler un linge Tunic- un plus pauvre portait probablement une version de laine. Au cours de tout cela, le chevalier serait mis sur un surcot, un long haut avec manches et fentes sur les côtés courts pour permettre facilement de montage d`un cheval. Surcoats étaient brodés avec les insignes de chevalier et généralement en lin ou de soie. Ces sous-vêtements étaient importants pour protéger la peau du chevalier de sa propre armure.

L`évolution de l`armure




  • Armure a commencé comme en utilisant des morceaux de cuir durci façonné à l`habillement du chevalier pour une protection supplémentaire en cas de bataille. armures en cuir était encore vulnérable aux attaques par lame ou flèche, de sorte chevaliers adapté en utilisant une armure de cotte de mailles. Chainmail est faite de petits anneaux métalliques assemblés. Il était assez flexible et peut être façonné à l`habillement du chevalier pour protéger à peu près toute partie du corps. Pourtant, chainmail ne pouvait pas protéger contre la poussée d`une épée ou une flèche bien dirigé. Pour ces raisons, la plaque électronique est venu à être utilisé, ce qui pour l`armure vu aujourd`hui. Plate courrier était composé de plaques de métal pour couvrir et protéger le chevalier. Chainmail encore été utilisé pour les zones du corps tels que les joints qui nécessitaient mouvement. Comme l`armure, le casque du chevalier a évolué de casquettes en cuir à la couverture chainmail et dans le casque connu aujourd`hui par le chevalier plein visage.

Le Armure

  • Solerets étaient la première partie d`un costume blindé pour un chevalier pour se habiller avec, comme une armure pour les pieds avec des plaques de fer sur les bottes. Ensuite, il don cretons, une armure de plaque pour couvrir ses mollets et les chevilles. Une plaque de Poleyn couvrirait chacun de ses rotules. Les plaques appelées cuissards couvraient la cuisse. Spurs étaient portés comme des chevaliers étaient des cavaliers. Besagues blindés de l`aisselle. Un canon d`arrière-bras couvert chaque bras, et un vambrace couvert son plus bas. Gantelets protégés les mains du chevalier dans la bataille. pectoral et contreplaque de chevalier ont été maintenus ensemble par un armement appelé Faulds, qui protège également les autres domaines de sa partie supérieure du corps. Le casque du chevalier consistait en une visière pour permettre une meilleure visibilité et un bassinet de chainmail pour protéger son cou.

Off duty-Wear

  • Knights ne sont pas toujours le pillage, la croisade ou de la position dans la bataille au nom de leurs seigneurs. Hors service, un chevalier aurait regardé comme un gentleman de propriétaires fonciers de la période. Il aurait des draps usés et soieries façonnées avec de la broderie et les colorants populaires à cette époque particulière. Caps et surcoats étaient dans et hors de la mode, et les chaussures sont devenues progressivement rembourrée pour le confort. Robes et manteaux sont devenus usure courante pour les hommes de cette station vers la fin de l`époque.

AUTRES

Comment devenir un chevalier фото

Comment devenir un chevalier

À l`époque médiévale, un chevalier était un noble qui a promis de défendre son roi, la reine ou seigneur au…

Types de chevaliers фото

Types de chevaliers

Knights étaient les défenseurs des terres et des croisés de personnes. Au Moyen Age, les organisations de chevaliers…

» » » » Quel type de vêtements ne chevaliers médiévaux portent?