Quels sont les devoirs d`un vassal?

<

Contenu

article data-type="article">
A vassale`s duties included military service and help running the lord`s manor.

Au Moyen Age, la féodalité était une forme d`ordre social où les dirigeants locaux contrôlés plusieurs petites communautés. Les dirigeants - seigneurs ou rois - étaient en charge de la prise de décision, l`armée et l`économie. Les relations sociales dans les communautés très soudées que les dirigeants gouvernaient étaient fondées sur des serments, vœux et obligations. Seigneurs et vassaux étaient obligés les uns aux autres par des serments.

Les relations féodales

  • Les seigneurs féodaux ont obtenu leur pouvoir par la propriété des grandes propriétés appelées seigneuries. Ils enrôlés soldats, ou chevaliers, qui sont devenus des vassaux une fois que les soldats sont entrés dans le service militaire avec un seigneur du manoir. Knights est passé par une cérémonie de félicitations à devenir vassaux. La cérémonie a marqué un contrat entre le seigneur et vassal, dans lequel le seigneur a accepté de donner le vassal une certaine quantité de terres agricoles en échange d`un serment d`accomplir certaines tâches au seigneur.

Militaire




  • Vassaux étaient obligés de défendre le manoir contre les envahisseurs étrangers. Pour les batailles offensives - où le seigneur féodal essayait de prendre la terre de quelqu`un d`autre ou tout simplement semer le trouble avec un voisin - les obligations de l`vassales étaient beaucoup plus étroite. Vassaux ne devaient combattre une bataille offensive pour un certain laps de temps - 40 jours par an en France - après quoi ils pouvaient refuser de se battre, ou ils pourraient demander une indemnisation complémentaire, par exemple, de la terre ou de l`argent, pour une durée plus engagement à la campagne offensive.

Fidélité

  • Lors de la cérémonie de félicitations, le vassal promis hommage et fidélité au seigneur féodal. Son serment d`hommage signifiait qu`il a reconnu que le seigneur avait tout le pouvoir et a reconnu un statut supérieur du seigneur en tant que propriétaire. Le serment de fidélité signifiait le vassal se battrait pour que seigneur féodal et personne d`autre. Depuis les cérémonies ont eu lieu publiquement, généralement dans une église, et depuis la fidélité de vassal était la seule chose qui a maintenu la société féodale de la décomposition dans l`anarchie, toute violation de ces serments était considéré comme le pire des crimes imaginables contre la société.

Manoir

  • Vassaux étaient obligés d`aider le seigneur courir le manoir en recueillant sur le service impôts, soit un conseil de guerriers et de conseiller le lord et de fournir un pourcentage de la nourriture de ses terres agricoles pour le seigneur, sa maison et ses visiteurs.

AUTRES

Comment devenir un chevalier фото

Comment devenir un chevalier

À l`époque médiévale, un chevalier était un noble qui a promis de défendre son roi, la reine ou seigneur au…

Faits sur les paysans фото

Faits sur les paysans

Beaucoup de gens de paysans associés avec le Moyen Age européen, mais paysannes ont existé dans de nombreuses…

Faits sur serfs au moyen age фото

Faits sur serfs au moyen age

villages et manoirs médiévaux avaient des systèmes impliquant différentes catégories de personnes d`esclaves,…

L`histoire de handshaking фото

L`histoire de handshaking

Tout au long de l`histoire, la poignée de main a joué un rôle dans l`unification des gens de différentes cultures.…

» » » » Quels sont les devoirs d`un vassal?