Types d`agents dans un château

<article data-type="article">
Châteaux nécessaires beaucoup de fonctionnaires bien prendre soin de la structure et les personnes à l`intérieur.

Châteaux du Moyen Age ont servi de fortification contre les ennemis ainsi que des centres sociaux. Châteaux logés un certain nombre de fonctionnaires qui ont servi le maître et la maîtresse. De prêtres et des artistes à des cuisiniers et des tisseurs de tapis, châteaux fournis travail pour une communauté d`individus et de familles, qui tous devaient allégeance au seigneur et dame.

animateurs

  • Le seigneur et dame du château considérés comme le divertissement de première importance. Une variété de serviteurs servi positions de divertissement. Tous les châteaux avaient agents dans toutes les capacités de divertissement, mais beaucoup avaient des acrobates qui divertissaient avec des exploits de tumbling et de l`agilité. Un bouffon, parfois connu comme un fou, vêtus de couleurs et de motifs dépareillés et servi des morceaux de philosophie et a agi comme le comédien du château. Jongleurs jonglé et magiciens réalisées trucs qui étonné et ravi le public. Minstrels chanté, pantomimes agi sur pantomimes et les musiciens ont joué leurs instruments.

Religion




  • Châteaux avaient aumôniers, prêtres ou moines, en charge de la chapelle. Beaucoup ont également servi de secrétaires du maître. Les prêtres traitaient des besoins spirituels de ceux qui ont vécu dans le château.

Aliments

  • La nourriture peut pas toujours être arrivé à la table très chaud, mais il a fait prendre beaucoup de fonctionnaires pour préparer et servir les repas. Le brewster a fait la bière et le cidre tandis que le majordome acheté et stocké des fournitures. Le sculpteur a coupé la viande. Le patissier a créé des gâteaux et autres pâtisseries. Le greffier de la cuisine tenait les comptes et a servi des repas tandis que le chef cuisinier a créé de nouvelles recettes et a présidé les autres cuisiniers et la cuisine. Le échanson fait des boissons que la coupe de tout le monde est resté rempli et goûté pour vous assurer qu`ils ne sont pas rances ou empoisonné. La commode a organisé la nourriture sur plateaux de service. Marmitons lavé la vaisselle et autrement aidé dans les cuisines. Le quistron tourna la broche le rotissier aliments préparés torréfiée et le serviteur servi. tisseurs de tapis faits tapis qui ont remplacé les joncs sales.

Prendre soin du château

  • Le château a exigé beaucoup d`entretien. Un chambellan était en charge des quartiers d`habitation du maître, tandis qu`une femme de chambre nettoyée. Messieurs les huissiers introduits invités et ont pris en charge les zones à l`étage, tandis que les palefreniers affectés à l`intérieur du château ont fait leur soumission. Les fileuses de laine et Avitaillement filés faits bougies. Pages réalisées tâches générales au besoin. servantes maternelles traitées choses dans la pépinière.

Pour les Seigneurs et Dames

  • Les dames du château avaient leurs dames d`attente pour y assister. Messieurs-en-attente seigneurs, qui vivaient dans ou visité l`établissement aidé. nourrices soignaient les bébés des femmes dans la résidence.

Tâches administratives

  • Un huissier a supervisé le manoir tandis que le châtelain a gouverné le château. Un greffier a écrit des lettres et des documents conservés. Le panetier était en charge de l`office qui comprenait la distribution de pain et de la préparation des trancheuses. L`intendant, ou sénéchal, était le surveillant du château et de la propriété. L`agent de police a été chargé de la sécurité.

AUTRES

» » » » Types d`agents dans un château