Quelles sont les tourelles sur un château?

<

Contenu

article data-type="article">
Tourelles sont de petits tours sur les châteaux.

Sur un château, une tourelle est une petite tour en saillie verticalement à partir de la paroi du bâtiment, souvent placé dans les coins et à intervalles réguliers autour des murs. Il ne peut pas projeter à partir du haut de l`immeuble, mais pourrait être juste à l`extérieur des murs du château. Ils ont d`abord commencé à apparaître sur les châteaux de l`époque médiévale. Le mot "tourelle" est dérivé du mot italien "torretta," ce qui signifie petite tour et du latin "turris," ou une tour.

Objectif

  • tourelles Initialement faisait partie des fortifications d`un château. Ils ont été placés pour fournir la ligne de mire contre les attaquants venant de toutes les directions. Tourelles ont souvent des fenêtres fendues qui ont permis archers de tirer sur les attaquants tout en étant d`une protection par les murs en pierre de feu de retour. Dans les temps modernes tourelles sont devenus plus décoratif but.

Conception




  • Il n`y a pas ensemble de conception pour le haut d`une tourelle. Les sommets pourraient être plat, mais où la fortification a été le facteur le plus important, ils étaient souvent crénelées. Créneaux, ou mâchicoulis, sont où les parties de la partie supérieure de la paroi ont été découpées pour former embrasures ou carnels. Ceux-ci ont permis aux défenseurs du château de tirer sur les attaquants. Les points plus élevés de la paroi château de tourelle sont connus comme merlons. La taille des tourelles est limitée par le stress supplémentaire qu`ils mettent sur la structure d`un bâtiment. Traditionnellement, ils ont été pris en charge par un encorbellement, un bloc de pierre en saillie de la paroi pour supporter le poids supplémentaire.

Rond ou Carré?

  • Le début des châteaux, des tourelles étaient pour la plupart carré. Il y avait cependant des inconvénients à cela,. Si elle est construite au sommet d`un mur ou d`une tour de la même forme, tourelles carrées pourraient plus facilement être compromis par des attaquants creuser sous les fondations. Si un mur a été compromise, il était probable que l`ensemble de la tourelle ou la tour pourraient tomber. Une forme ronde signifiait tunnel efficace était beaucoup plus difficile. Il a également donné un plus grand champ de tir pour les défenseurs et a éliminé les angles morts causées par des coins carrés, plus tard conceptions tourelles rondes en vedette.

Usages modernes

  • Comme la nécessité militaire pour les tourelles fanées, ils restent populaires pour des raisons décoratives. Le style baronnial écossais de l`architecture, une partie de la renaissance gothique, attire de nombreux éléments stylistiques de châteaux, y compris les tourelles. Certains font saillie à partir des côtés de parois pour leur permettre de contenir des chambres. Ce style de bâtiment était populaire dans les 19e et début du 20e siècle.

AUTRES

» » » » Quelles sont les tourelles sur un château?