Quelles sont les parties d`un char d`assaut?

<article data-type="article">

Les réservoirs sont des véhicules de guerre qui se caractérisent principalement par trois composantes - leurs lourdes armures, leurs roues à chenilles et leur principal tourelle. Les réservoirs ont été inventés au cours de la Première Guerre mondiale dans l`espoir de briser la guerre des tranchées. Cependant, les réservoirs ne prouvent pas leur véritable pouvoir jusqu`à la Seconde Guerre mondiale. La tourelle principale tire une arme de haut calibre, bien que de nombreux réservoirs sont également équipés de tourelles de mitrailleuses, en plus de l`arme principale.

Composants de la carrosserie Tank




  • Le corps du réservoir lui-même, lorsque l`équipage réside est appelée «la coque». Les membres d`équipage entrent et sortent du réservoir à travers les écoutilles, qui sont habituellement blindés. Si un membre de l`équipage veut voir l`extérieur du réservoir sans ouvrir la trappe, il peut utiliser le périscope du réservoir, ce qui permet une vue sans quitter le réservoir. Attaché à l`arrière de la coque, vous pouvez trouver le compartiment moteur, qui est la section du réservoir dans lequel le moteur est logé. À l`extérieur du réservoir, est la plaque glacis. La plaque est un glacis morceau de Armor- lourd, il se trouve généralement à l`extrémité avant parce que c`est la section du réservoir qui prend le plus le feu ennemi. armures supplémentaires peuvent être trouvées sur les côtés du réservoir. Cette armure est appelée la jupe blindée parce qu`elle couvre les bandes de roulement et les roues légèrement.

Composants de Transport Réservoir

  • Les réservoirs fonctionnent sur une piste qui est constituée de plaques connectées. La piste est alimenté par des pignons, entaillé roues qui captent la piste et se tournent vers l`avant. La piste est prise en charge sur les deux extrémités par un rouleau de retour, ce qui maintient la forme et la fonction de la piste. Enfin, oisifs sont toutes les autres roues qui soutiennent également la piste elle-même sans se déplacer vers l`avant.

Composantes du réservoir Weaponry

  • Les réservoirs sont caractérisés par leur tourelle, une section tournant au-dessus de la coque qui abrite l`arme principale du réservoir. Ils disposent également d`un canon principal de haut calibre, techniquement qualifiés de «canons» en raison de la taille de leurs munitions, qui peuvent être aussi grand que 120 mm. Un pistolet co-axial est puissant, mais pas autant que l`arme principale. Il est fixé sur la tourelle ainsi, généralement côte à côte avec l`arme principale. Les réservoirs ont aussi une mitrailleuse fixée au sommet de la tourelle à proximité d`une trappe. Cette mitrailleuse est dénommée "la mitrailleuse commandant" la et a une boîte de munitions connecté et alimentation.

AUTRES

» » » » Quelles sont les parties d`un char d`assaut?