Sports dans le moyen-age

<article data-type="article">
Moderne

Les femmes et les hommes ont participé à des activités sportives au cours du Moyen Age, avec classe et de genre déterminer quels jeux sont les plus populaires. Les classes de loisirs développées des règles formelles, limitées terrains de jeux et de matériel spécifique pour certains sports. Les classes inférieures ont créé leurs propres versions de sports plus accessibles, et le temps libre a souvent été dépensé engagés dans un concours de compétences. De nombreux antécédents de compétitions modernes ont émergé ou ont évolué dans le 5ème au 15ème siècle.

Jouter et Melees

  • La concurrence dans le Moyen Age était autant pour le combat de préparation que le sport. Chevaliers et nobles ont participé à des tournois de joutes complexes où les participants à cheval couraient les uns les autres avec des lances à partir des extrémités opposées du terrain de jeu, chacun essayant de déloger l`autre. La noblesse observée à partir des gradins - certains plutôt fleuri - et les paysans avaient les sièges bon marché, des places debout, sur le côté opposé du couloir. La joute était souvent combat mortel entre deux chevaliers assis, galopant de front avec des boucliers et des lances, puis des épées et des haches. Joutes pourraient obtenir sanglante. La mêlée était une sorte de capture l`activité de Flag - une équipe de écuyers ou chevaliers en armure, sans doute brillant, a dû prendre le drapeau sur le dos de chacun des candidats. L`équipe qui a recueilli les drapeaux des adversaires d`abord remporté, mais pas avant la sabrant environ avec des haches, des épées et des bâtons exigé un lourd tribut des blessures et des décès.

Tir à l`arc et de la Fauconnerie




  • Tir à l`arc concours étaient une sorte de William Tell répond "Les jeux de la faim" sport - arbalètes et longbows exerçaient dans des démonstrations de compétences et d`audace qui pourraient être appliquées à la chasse et la bataille dans la vie réelle. Tir à l`arc était si important au Moyen Age qu`une loi 1252 anglais mandaté la propriété d`un arc et une flèche pour chaque homme entre les âges de 15 et 60. Tir à l`arc matchs présentés marches d`entrée de cérémonie avec des statues de jeux pour le patron de ce sport comme la lutte, courir et sauter pour les classes- et post-compétition revelries ivres inférieurs. Fauconnerie était un sport ancien, pratiqué avec des protocoles officiels et l`apparat accompagnateur par la famille royale et les nobles. Les oiseaux formés ont été libérés pour faire tomber tuer par leurs propriétaires, qui ont développé des liens solides avec leurs oiseaux à la finesse de la meilleure performance. Les classes inférieures simplement utilisé leurs rapaces formés moins exaltés pour acquérir le dîner.

Boule Jeux et Bowling

  • Bols ou boulingrin était autour d`une forme ou d`une autre depuis les temps anciens, mais il est devenu un problème particulier pour les rois médiévaux. Deux monarques britanniques hors la loi du sport parce que les soldats ont été heures passent sur les greens et en ignorant leur pratique tir à l`arc. Southampton, Angleterre, prétend avoir le plus ancien terrain de boules dans le monde, en utilisation continue depuis 1299. Skittles a été de bowling pour ceux qui ont accès à un bowling intérieur. Les joueurs ont suivi diverses règles - abattre certains Goupilles prendre l`ensemble de réglage ou rouler la balle pour frapper un autre joueur. Un jeu avec des battes et des balles de softball de taille qui a impliqué le tangage, frapper et attraper a été joué par les hommes et les femmes. football gens médiévaux était aussi violent que sa version moderne - de vastes champs ont été réquisitionnés pour lancer la vessie de porc remplie de petits pois dans le but de l`adversaire. Football avait peu de règles et de nombreux joueurs turbulents, conduisant à des limites sévères sur quand et combien de temps il pourrait être joué.

Raquettes, Clubs et Bones

  • Tennis a commencé comme handball libre raquette et a évolué dans un jeu de raquettes et balles, joué sur une cour intérieure qui faisait partie du château d`un roi ou d`un domaine riche. joueurs médiévaux ont crié, "Tenez," du mot français pour "tenir," comme ils prêts à servir. Un sport doubles badminton-like appelé battoirs et volants, joué sans filet, consistait à garder le birdie dans l`air plus longtemps que le duo adverse. Colf a été la première version de golf moderne, joué par des équipes en utilisant une balle et des clubs avec des têtes - première de bois, plus tard de fer. L`objectif était d`atteindre une cible avec le moins de coups. L`hiver n`a pas ralenti les médiévales amateurs de sport qui a patiné sur les lacs et rivières gelés par des sangles les tibias des vaches ou des chevaux à leurs bottes. Les patineurs se sont poussés sur la glace avec une paire de barres de fer ressemblant à des bâtons de ski primitifs.

AUTRES

Différentes sortes de sports фото

Différentes sortes de sports

Lorsque l`hiver ou Jeux Olympiques d`été de l`air, vous pourriez découvrir les sports que vous ignoriez l`existence.…

Jeux de balle français фото

Jeux de balle français

Les Français bénéficient d`une variété de jeux de ballon. Bien que le football (aussi connu comme le soccer aux…