Un e-mail proposition d`acceptation est une réponse formelle aux particuliers ou aux entreprises afin de les informer de votre approbation de leur projet d`entreprise. acceptations de propositions ont des caractéristiques distinctes qui les distinguent des lettres de félicitations et, puisque vous les envoyer par e-mail, vous devez aussi faire attention à des questions telles que les titres et le format numérique de toutes les pièces jointes. Votre but principal est de déclarer explicitement votre intention de soutenir la proposition, ainsi que de demander des éclaircissements sur les points obscurs de la proposition initiale.
Préciser que cet e-mail est une réponse à une proposition d`affaires sur le titre. Il est obligatoire de mentionner votre décision aussi, mais il est utile d`éviter les malentendus.
Mentionnez les coordonnées de votre entreprise en haut de l`e-mail pour le rendre clair pour le destinataire que ce soit une réponse officielle. Le cas échéant, inclure un logo d`entreprise.
Indiquer le nom, la désignation du destinataire et son nom de la société. Il est acceptable de commencer la partie principale de la lettre «Cher» après avoir mentionné ces détails.
Clarifiez vos intentions de soutenir la proposition dans le premier paragraphe. Le lecteur doit être absolument sûr que vous avez accepté l`offre ou non au moment où il ou elle se déplace au paragraphe suivant.
Demandez des précisions sur des questions spécifiques de la proposition. Mentionnez leur position dans l`offre initiale ou joindre des photos de l`offre avec les taches ambiguës encerclés.
Informer le destinataire de ce qui se passe à côté. Par exemple, demandez-lui de vous contacter ou invite le destinataire à se déplacer avec des préparatifs.
Conclure la partie principale de l`e-mail en mentionnant votre nom, la désignation, le nom de l`entreprise et les coordonnées, y compris le téléphone et le numéro de fax.
Balayez les pièces jointes pour les virus, et assurez-vous qu`ils sont dans un format couramment utilisé (.jpeg pour les images, .docx pour les documents, etc.). Compresser les fichiers qui sont trop grands pour inclure l`utilisation de programmes tels que WinRAR.