Caractéristiques d`une bonne taille de l`échantillon

<

Contenu

article data-type="article">
Statistiques

La taille de l`échantillon est un petit pourcentage de la population qui est utilisée pour l`analyse statistique. Par exemple, au moment de déterminer combien de personnes allaient voter pour une certaine personne lors d`une élection, il est impossible (soit financièrement ou logistiquement) de demander à chaque personne aux États-Unis au sujet de leurs préférences de vote. Au lieu de cela, un petit échantillon de la population est prise. La taille de l`échantillon ne pouvait égaler quelques centaines, ou il pourrait égaler quelques milliers. Tout dépend de ce que les caractéristiques que vous voulez que l`échantillon de la population d`avoir, et le degré de précision que vous voulez que vos résultats soient.

Échantillonnage Faible erreur




  • Chaque fois que vous interroger un échantillon d`une population (par opposition à demander tout le monde), vous allez obtenir des statistiques qui sont un peu différents des "vrais" statistiques. Ceci est appelé erreur d`échantillonnage, et est souvent exprimée en points. Par exemple, un sondage peut-être plus ou moins "dix points." En d`autres termes, si un sondeur estime que 55 pour cent des gens vont voter pour un certain candidat, plus ou moins dix points, ils sont en train de dire que quelque part entre 45 et 65 pour cent va voter pour ce candidat. Un bon échantillon aura une faible erreur d`échantillonnage (un point ou deux).

Confiance de haut niveau

  • Le niveau de confiance est basée sur la théorie que le plus souvent vous échantillonner une population, plus les données ressemble à une courbe en cloche. Les niveaux de confiance sont exprimés en pourcentage, tel qu`un "niveau de confiance de 90 pour cent." Le niveau de confiance est élevé, plus sûr qu`un chercheur est que ses données ressemble à une courbe en cloche: un niveau de confiance de 99 pour cent est souhaitable et susceptible d`avoir de meilleurs résultats que 90 pour cent (ou plus bas) niveau de confiance.

Degré de Variabilité

  • Le degré de variabilité se réfère à la diversité d`une population est. Par exemple, un sondage auprès de tous les partis politiques sur les soins de santé est susceptible d`entraîner une variation plus répandue dans les réponses que d`un simple sondage d`un parti unique. Plus la proportion indiquée, plus le niveau de la variabilité, avec 0,5 étant la valeur la plus élevée (et peut-être, moins souhaitable). Pour des échantillons plus petits, vous voulez voir un degré de variabilité faible (par exemple, 0,2).

AUTRES

» » » » Caractéristiques d`une bonne taille de l`échantillon