Dans les statistiques, deux des concepts les plus importants sont les populations et la taille des échantillons. Une étude a besoin d`un échantillon de taille adéquate pour signifier quelque chose. Par exemple, une étude pourrait dire qu`un joueur de baseball qui frappe deux courses à la maison à quatre à quatre chauves-souris dans un jeu frappe un home run de 50 pour cent du temps. Cette taille de l`échantillon est trop petit pour être significatif. La population est également important car il définit ce que l`étude se penche sur l`ensemble.
Écrivez le fait de l`étude. Par exemple, un statisticien étudie les effets des aliments sur la santé des élèves du secondaire dans une petite ville. Le statisticien étudie 40 élèves d`une école secondaire de 250.
Déterminer la population totale de l`étude. La population sera toujours le plus grand nombre de la taille de l`échantillon et de la population. La population est l`ensemble du groupe de personnes à l`étude. Dans l`exemple, la population est la taille de l`école secondaire à l`étude, de sorte que 250 personnes.
Déterminer la taille de l`étude de l`échantillon. La taille de l`échantillon est le nombre de personnes qui le statisticien examine. Dans l`exemple, le statisticien a examiné 40 étudiants, de sorte que la taille de l`échantillon est de 40 personnes.