Comment assembler les motos

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a plusieurs raisons et les situations où il est nécessaire d`assembler une moto, y compris les dommages dus à un accident, un besoin pour une nouvelle reconstruction, la personnalisation et la peinture. Le processus reste le même pour tous les vélos. Il doit être fait dans un certain ordre et nécessite une certaine quantité d`aptitude mécanique. Seuls les outils de base sont besoin- cependant un ascenseur de moto ou d`un appareil est nécessaire pour soulever et maintenir le cycle en toute sécurité.

Instructions

  1. Lever et soutenir fermement le cadre. Installez l`assemblage fourche avant en graissant les roulements puis en poussant le grand goujon sur le dessus de l`ensemble de fourche à travers le trou dans le cadre et la mise fluide Locktight (qui maintient les boulons de vibrer en vrac) sur les fils de dessus. Serrer l`écrou de retenue juste assez donc il n`y a pas de haut ou vers le bas mouvement. Serrer l`écrou de 90 degrés.

  2. Installez le pneu arrière en installant la courroie d`entraînement ou de la chaîne sur le pignon avant de mettre la roue entre le bras oscillant. Déplacez le réglage de la roue afin qu`il soit trois quarts de la voie à suivre et serrer la vis d`axe de sorte qu`il soit bien ajusté. Assurez-vous que les pneus sont diffusés jusqu`à à ce stade.

  3. Installez les ailes et les repose-pieds à l`aide des écrous et des boulons dans les trous appropriés sur le côté du cadre.




  4. Installez le faisceau de câblage avec le solénoïde près de la batterie et les tresses dans leur emplacement approprié. Les bouchons de feux arrière vont au-dessus de l`aile arrière, et le câblage du générateur se bloque par le poteau central. Placer l`allumeur soit sur le garde-boue arrière où elle sera recouverte par le siège ou sur le côté de la batterie. Le câblage de la bobine est installé sous la partie supérieure de l`avant du longeron qui abrite le réservoir de gaz. Installez les bobines sous l`emplacement du réservoir et amener le reste du harnais avant autour de la fourche au phare. Il sera branché sur le bloc de fusible dans le phare, et le reste du harnais est pour le côté gaz pour l`interrupteur de démarrage et l`interrupteur manuel coupure du moteur. L`autre côté est pour le clignotants, le klaxon et les lumières. Des trous sont prévus dans le cadre de tous les composants.

  5. Installez le guidon et les contremarches sur le haut de la fourchette dans les trous prévus avec de grands écrous et des boulons. Installez le projecteur dans les trous prévus sur la fourche avec des écrous et des boulons de taille appropriée, puis brancher les connecteurs électriques du bloc de fusibles.

  6. Installer la manette des gaz sur le guidon en le poussant sur et de serrage vers le bas, puis accrocher le câblage dans les commutateurs. Branchez le fil pour la lumière de frein sur le guidon droit. Installer la poignée d`embrayage en le poussant sur le guidon et serrer la pince. Branchez le câblage sur le guidon gauche.

  7. Installer le support de frein et l`étrier sur la roue avant avec des boulons de taille appropriée dans les trous prévus. Installez le flexible de frein du maître-cylindre sur l`accélérateur en poussant le tuyau à travers le trou prévu et le serrage de la vis creuse.

  8. Amener le câble de compteur aux côtés de la fourche et le poser près du cadre près de l`emplacement du réservoir. Installez le feu arrière, clignotants arrière et clignotants avant dans les trous prévus sur le châssis. Branchez les fiches respectives sur le faisceau de câblage.

  9. Installez le moteur dans son berceau en l`alignant sur les supports de moteur et de boulonnage dans. Visser le carburateur pour le moteur, puis attacher les câbles de la manette des gaz et starter à leurs places respectives sur le carburateur. Visser les tuyaux collecteurs tuyaux au moteur, puis boulonner les silencieux pour les collecteurs.

  10. Installez la batterie et brancher l`extrémité négative du câble pour le bloc moteur. Branchez les connecteurs à l`alternateur et le régulateur. Installez le fil chaud à l`entrée du terminal de côté droit du solénoïde du démarreur à la borne principale singulière sur le démarreur. Mettre l`écrou sur les connexions.

  11. Installez le réservoir de carburant et les tuyaux du carburateur. Installez le câble du compteur de vitesse et le point d`amure à ce moment. Installez la chaîne ou la courroie sur le pignon d`entraînement primaire et ajuster le pneu arrière pour mettre la tension sur la ceinture et vérifier l`alignement des roues entre le bras oscillant. Serrer le boulon de moyeu de roue arrière et écrou.

  12. Installez l`étrier arrière et le tuyau du maître-cylindre. Mettez la pédale de frein et régler le réglage et la commande de frein. Purger les freins.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des câbles est de couleur.

AUTRES