Harley-Davidson nécessitent un entretien régulier comme tout véhicule. Pour assurer votre moto fonctionne correctement, toujours effectuer un entretien régulier et des contrôles de niveau de liquide. fluide primaire aide à changer de vitesse et d`être en mesure de trouver neutre. Si vous êtes faible sur l`huile primaire, vous pourriez avoir du mal à se déplacer ou de trouver neutre sur votre vélo. Vérifiez votre huile primaire aussi souvent que vous accordez votre Harley. Une bonne règle de base est de vérifier tous les trois mois. Si l`huile sent le brûlé, aller de l`avant et le changer. Changer l`huile primaire est recommandée au moins tous les six mois.
Choses que vous devez
- Torx ensemble de pilotes
- Lampe de poche (facultatif)
- stand de moto
- fluide primaire
Localisez le couvercle du derby sur votre Harley. Ceci est une plaque généralement en chrome qui recouvre l`extrémité de l`embrayage. Utilisez un tournevis Torx pour retirer les boulons du couvercle de derby sur le côté gauche de la Harley. Après avoir enlevé les boulons, les mettre de côté ainsi que le couvercle du derby pour re-installation ultérieure.
Poussez la Harley en position verticale et le maintenir en place avec un stand de moto. Si vous ne disposez pas d`un stand de moto, avoir un ami aider à tenir le vélo en position verticale.
Regardez dans le couvercle primaire. Le fluide primaire doit être de niveau avec le bord inférieur du ressort d`embrayage. Vous pourriez avoir à utiliser une lampe de poche pour voir le niveau de liquide.
Remplissez le fluide primaire si le niveau est faible.
Replacer le couvercle du derby avec ses boulons.