Les motos de Harley-Davidson sont un débouché pour l`expression de soi, ce qui permet au propriétaire de la machine pour personnaliser presque tous les aspects et le composant à leur goût. Même les composants aussi commun que le couvercle d`inspection d`embrayage, mieux connu sous le couvercle Derby, peuvent être remplacés par un morceau personnalisé pour refléter la personnalité du propriétaire. Installation d`un nouveau couvercle de Derby est une tâche simple qui ne nécessite que quelques outils. Toutefois, il est recommandé d`utiliser un support pour tenir votre moto à la verticale, afin d`empêcher le fluide de fuir hors du primaire lors de l`installation de la nouvelle couverture de Derby.
Choses que vous devez
- stand de moto ou ascenseur
- pilotes Torx
- couvercle Derby
- couvercle joint Derby
- Rags ou serviettes
Placer la moto en position verticale à l`aide d`une béquille de levage ou de soutien.
Utilisez un tournevis Torx-27 pour dévisser les cinq boulons qui fixent le couvercle du derby d`origine vers le logement principal sur le côté droit du moteur. Définissez les boulons de côté. Tirez le couvercle du derby et son joint le carter primaire.
L`utilisation d`un chiffon propre ou une serviette, enlever l`huile de la surface d`accouplement du derby couvercle joint sur le logement principal.
Préparer le nouveau joint de couvercle du derby et le couvercle du derby. Retournez le joint de telle sorte que le côté avec les mots "Vers embrayage" imprimé sur elle fait face au logement principal. Aligner le trou triangulaire sur le joint avec le trou supérieur de la couverture de derby et placer les deux pièces contre le logement principal.
Insérez un boulon et la rondelle dans le trou supérieur sur le couvercle du derby pour fixer le couvercle contre le boîtier primaire, visser légèrement avec un tournevis Torx-27. Insérer les boulons et les rondelles dans les trous restants sur le couvercle du derby.
Utilisez une clé dynamométrique pour serrer les boulons à 84 à 108 livres-pouce, à la suite d`un motif en étoile à 5 branches à partir du boulon central haut, boulon en bas à gauche, le boulon supérieur droit, le boulon supérieur gauche, puis le boulon inférieur droit.
Essuyer tout fluide primaire renversé ou les empreintes digitales du logement principal et le couvercle du derby avec un chiffon propre ou une serviette. Abaisser la moto du socle ou l`ascenseur et le placer sur sa béquille.