Comment tester les gaz d`échappement en liquide de refroidissement

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Les gaz d`échappement dans le liquide de refroidissement de votre moteur sont habituellement un signe d`un joint de culasse soufflé ou de la culasse fissurée. En continuant à utiliser votre véhicule dans l`un de ces cas va rapidement conduire à une défaillance complète du moteur. Si vous croyez que vous avez l`une de ces questions, vous devez effectuer immédiatement ce test. Le kit de test est disponible dans la plupart des magasins de pièces d`automobiles pour moins de 50 $ à partir de 2010. Essais pour les gaz d`échappement dans le liquide de refroidissement prendra toute personne ayant des connaissances de base de réparation automobile à moins de 25 minutes.

    Choses que vous devez

    • kit de test de fuite de combustion
    • Ouvrez le capot de votre véhicule et assurez-vous que le moteur est froid au toucher avant de continuer. Attendre que le moteur a été éteint pendant au moins 10 heures.




    • Retirer le bouchon du radiateur du goulot de remplissage du radiateur à la main. Verser le liquide de fuite dans le tube d`aspiration, à la fois contenu dans le kit de test de fuite de combustion.

    • Insérer le tube d`aspiration dans le goulot de remplissage du radiateur manuellement. Presser et relâcher la poire sur le tube d`aspiration à plusieurs reprises pour aspirer l`air du système de refroidissement à travers le fluide dans le tube d`aspiration. Le liquide contenu dans le tube est généralement bleue, mais si les gaz d`échappement sont présents dans le liquide de refroidissement, le fluide change de couleur du bleu au jaune.

    • Retirer le tube d`aspiration du goulot de remplissage du radiateur. Remettre le bouchon de radiateur et fermer le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Joint de culasse et l`échec de culasse est souvent causée par un autre problème dans le système de refroidissement du véhicule, tels que le blocage lourd dans le radiateur ou autre chose qui empêche le système de refroidissement de fonctionner à plein rendement. Si vous trouvez les gaz d`échappement dans le liquide de refroidissement, ont le reste du système de refroidissement inspecté et réparé avant d`effectuer le joint de culasse ou de la culasse de réparation pour assurer les nouvelles pièces ne manquent pas en raison du vieux problème.
    • Ouverture du système de refroidissement d`un véhicule lorsque le moteur est tiède ou chaude peut entraîner des blessures graves et / ou la mort.

    AUTRES

    » » » » Comment tester les gaz d`échappement en liquide de refroidissement