Faites votre tabagisme d`arrêt de voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même si vous effectuez tout l`entretien recommandé sur votre véhicule, comme le changement de l`huile, la rotation des pneus ou le contrôle des fluides et de l`air à chaque fois que vous remplissez votre réservoir d`essence, tôt ou tard, quelque chose devra être réparé. Cependant, juste parce que quelque chose ne va pas avec votre voiture ne signifie pas nécessairement que vous serez face à un projet de loi de réparation coûteux. Si votre voiture est fumeur, faire un peu de dépannage pour affiner ce qui pourrait être la cause avant de vous diriger vers la boutique du mécanicien.

Instructions

  1. Déterminer où la fumée est originaire. Si la fumée vient de sous le capot de la voiture, assurez-vous qu`il n`y a pas le feu, puis chercher les fuites qui pourraient être à l`origine de la fumée. Il est également possible que vous simplement avez renversé un peu d`huile sur le moteur lors de la coulée dans et maintenant il est brûlant.




  2. Continuez à chercher la source de la fumée si elle est pas le moteur. Très probablement, si la fumée ne vient pas du moteur, il vient de votre tuyau d`échappement.

  3. Notez la couleur de la fumée. Si la fumée sort du tuyau d`échappement de votre voiture, vérifiez votre radiateur et la bouteille de débordement pour vous assurer qu`il ya une quantité suffisante d`antigel. Sinon, ajouter un peu, en prenant soin d`ajouter que de l`antigel, pas d`eau, et en utilisant le bon type de liquide de refroidissement.

  4. Déterminer si la fumée est bleu ou noir. Si la fumée est bleu, il est un signe que l`huile a obtenu dans votre système d`échappement. Faites une mise au point sur votre voiture, vérifiez vos joints, les joints toriques et les joints d`étanchéité, et à faire un changement d`huile à l`aide d`une huile de moteur plus lourd ou plus épais que vous avez déjà fait.

  5. Appelez votre mécanicien si la fumée noire est présente. échappement noire est généralement un signe d`un problème plus grave, comme un mauvais capteur, calculateur moteur, le carburateur, la pompe à carburant ou injecteur de carburant, entre autres problèmes possibles.

Conseils & Avertissements

  • Lisez le manuel du propriétaire de votre voiture pour savoir quel type d`huile moteur et du liquide de refroidissement, vous devriez utiliser.
  • Ne pas continuer à conduire la voiture s`il y a une épaisse fumée noire provient de l`échappement.
  • Crédit photo http://sxc.hu/profile/Scrapman

AUTRES