Comment repérer un citron d`une voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Voitures ne sont pas pas cher. Il est important que vous obtenez le plus pour votre argent. Malheureusement, la recherche d`une bonne voiture d`occasion est pas facile. Il est difficile de savoir ce qu`il faut rechercher quand vous devez acheter une voiture. Avec toutes ces petites pièces sous le capot, trouver une voiture fiable est presque impossible pour la moyenne Joe et Jane. Heureusement, il existe des moyens de vérifier pour voir si la voiture que vous cherchez à en vaut la peine - ou si elle est un citron.

Instructions

  1. Fais tes devoirs. Assurez-vous que le véhicule n`a pas été rappelé. L`Administration National Highway Traffic Safety a une liste de rappels officiels. Appelez 1-800-424-9393 ou visitez leur site Web (voir Ressources supplémentaires, ci-dessous) pour voir si la voiture a été rappelé. Assurez-vous que tous les travaux de rappel a été fait. Le fabricant est tenu de faire tous les travaux de rappel gratuit. Il n`a pas d`importance quel âge la voiture est ou lorsque le rappel est entré en vigueur. Vous devez également obtenir un rapport de véhicule d`Experian Automotive ou CarFax (Voir Ressources supplémentaires, ci-dessous). Il y a des frais pour les rapports et vous devez fournir le numéro d`identification du véhicule.




  2. Regardez sous le capot. Il doit être propre et sans corrosion. Recherchez les signes de fluides qui peuvent être des fuites. Lorsque le moteur est froid, vérifiez si les fluides sont propres. Les tuyaux et les ceintures doivent être souples. Vérifier l`huile. Si la voiture a un joint de culasse soufflé, l`huile peut ressembler à du lait au chocolat. Cela peut également indiquer une culasse endommagé ou bloc. Assurez-vous qu`il n`y a pas de morceaux de métal dans l`huile. Cela peut être un signe de dommage et une forte usure.

  3. Conduit le. Ecoute des bruits inhabituels comme pings et les coups. Cela peut être un problème avec la synchronisation ou un signe que le moteur commence à surchauffer. Assurez-vous que la voiture dirige correctement et calmement. La voiture devrait conduire directement sans avoir besoin de beaucoup de correction, et le volant ne doit pas trembler. Cela pourrait être un problème facile à résoudre, comme l`équilibrage de la roue ou d`un problème beaucoup plus important comme la chaîne cinématique ou un cadre. Regardez la fumée qui sort du tuyau d`échappement. Une petite bouffée de fumée blanche est OK. La fumée bleue peut être un signe d`huile brûlante. Une fumée noire peut être causée par un filtre à air sale. Beaucoup de fumée blanche peut signifier des réparations graves, y compris un bloc fissuré, joint de culasse soufflé ou d`autres problèmes coûteux.

  4. Vérifiez les pneus et la suspension. Les pneus doivent être portés de manière uniforme. Assurez-vous qu`ils ne sont pas portés plus dans certaines régions que dans d`autres. Cela peut signifier qu`il ya des problèmes avec la suspension, les freins et la direction. usure étendue à l`extérieur de la voiture peut signifier que la voiture a été conduit trop dur, ce qui peut conduire à des problèmes dans d`autres domaines de la voiture. Appuyer fermement sur tous les pare-chocs et de laisser aller. La voiture devrait rebondir doucement une ou deux fois. Si elle rebondit plus il pourrait y avoir un problème avec les entretoises ou amortisseurs.

  5. Regardez l`extérieur et l`intérieur. Vérifiez peinture dépareillées, des pièces et des panneaux. Cela pourrait signifier que la voiture a été détruite. Assurez-vous qu`il n`y a pas de fenêtres cassées et des lumières. Rechercher des stries sur le chrome, cela pourrait signifier qu`il y avait des dégâts du corps précédent qui a été réparé. Le capot, le coffre et les portes doivent se fermer correctement. Assurez-vous que tous les boutons, les boutons et les poignées sont en place et fonctionnent correctement. Assurez-vous que les ceintures de sécurité ne sont pas effilochés. Si les ceintures de sécurité regardent brûlé, cela pourrait indiquer une épave précédente. Utilisez votre nez aussi. Si vous sentez une odeur de moisissure, cela peut indiquer une fuite ou même inonder les dommages.

  6. Prendre la voiture à un mécanicien de confiance. Assurez-vous que le mécanicien met la voiture sur un ascenseur pour regarder le train d`atterrissage. Le mécanicien doit chercher des soudures, des bosses et des pièces pliées. Ils peuvent tous indiquer un accident passé. Bien sûr, le mécanicien doit faire tous les tests de diagnostic de routine avant d`acheter la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Posez beaucoup de questions- faire un decision.Only éclairé utiliser un mécanicien qui vous avez confiance et n`est associée avec le vendeur de la voiture.
  • Ne pas acheter une voiture, vous n`êtes pas sûr de, même si elle vérifie OK. Toujours aller avec votre gut.Do pas acheter une voiture si le propriétaire ou le concessionnaire est pas disposé à vous laisser vérifier complètement la voiture.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment repérer un citron d`une voiture