Comment savoir si un mécanicien est couché

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

entretien et réparation de voitures sont des dépenses inévitables lorsque vous êtes propriétaire d`un véhicule. Si vous êtes une de ces personnes qui croient que votre voiture fonctionne au gaz seul, réfléchir à nouveau. Vous avez besoin d`huile à moteur, huile de transmission et d`autres fluides automobiles pour garder votre voiture en marche avec précision. Mais ce qui arrive quand vous allez dans votre mécanicien pour une mise au point et de laisser se sentir comme votre épargne est sur le point de dépérir, à cause de problèmes inattendus. Il est temps de se pencher comment savoir si un mécanicien est couchée.

  1. Comment savoir si un mécanicien est Mentir

  2. 1

    Il suffit de demander si le travail qui doit être fait peut attendre. Si le mécanicien dit qu`il n`y a pas d`urgence, il est bien de tenir au loin sur l`obtenir fait. Cela ne veut pas dire que vous devez négliger les réparations à obtenir, mais il n`y a rien de mal à mettre le travail inutile off.

  3. 2



    Demandez à votre mécanicien pour vous montrer le problème. Par exemple, votre mécanicien vous dit que vous avez besoin de nouvelles plaquettes de frein arrière. Mais quand il est temps de vous montrer, vous vous rendez compte qu`ils ne sont pas presque aussi usé comme il le dit. En fait, ils ne sont pas mauvais, par rapport aux plaquettes de frein avant. Si vous n`êtes pas avoir des problèmes avec freinage lorsque vous conduisez, il est possible que votre mécanicien est couchée.

  4. 3

    Obtenez un deuxième avis, si vous conduisez dans la boutique de l`automobile et vous ne faites pas confiance au mécanicien. Les gens obtiennent un deuxième avis pour les médecins et les dentistes. Alors pourquoi ne pas laisser votre magasin de la mécanique et de demander à un autre qui est tout aussi, sinon plus qualifié.

  5. 4

    Confiance que vous Mechanic est couché, si chaque fois que vous obtenez votre voiture desservie, ils reviennent avec une liste de blanchisserie d`autres, des problèmes inattendus. À moins que votre voiture était occasion ou très vieux, il y a une possibilité à votre mécanicien est couchée.

  6. 5

    Familiarisez-vous avec les recommandations de base du service de la voiture en fonction de votre kilométrage de voiture. Vous pouvez le faire en allant en ligne et l`impression d`une liste de contrôle de l`entretien de la voiture standard. Cette information est importante à connaître, surtout si votre mécanicien dit que vous avez besoin d`un changement d`huile ou de nouveaux pneus et vous savez qu`il est couché parce que vous n`êtes pas en raison d`un changement d`huile et vous avez une bonne quantité de bande de roulement sur vos pneus.

Conseils & Avertissements

  • Obtenez un changement d`huile tous les trois mois ou 3000 miles.
  • Obtenez une mise au point tous les 30.000 miles.
  • Faites pivoter vos pneus tous les 5000 miles.
  • Visitez un mécanicien honnête immédiatement, si vous rencontrez un problème avec votre freins, le moteur et la transmission ou de la direction.
  • Achat d`un plan d`assistant côté de la route

AUTRES

» » » » Comment savoir si un mécanicien est couché