Comment créer une liste de contrôle de la maintenance préventive

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est un fait de la vie - parfois un fait cher - que les voitures doivent être réparés de temps à autre. Certaines réparations automobiles sont imprévisibles et juste quelque chose que vous devez faire face à quand il se lève. La maintenance préventive - les choses de routine comme ayant permutation de vos pneus et votre huile changé - peut aider à rendre votre voiture courir mieux et peut garder des réparations majeures et coûteuses à la baie. Créer une liste de contrôle d`entretien préventif pour garder dans votre voiture afin de ne pas oublier quand votre véhicule a besoin d`entretien.

    Choses que vous devez

    • Les enregistrements manualCar de réparation de NotebookOwner

    Instructions

    1. Obtenez un petit ordinateur portable qui conviendra dans la boîte à gants de votre voiture. Gardez l`ordinateur portable où vous allez créer votre liste de contrôle dans la voiture en tout temps afin que vous aurez des informations de réparation à portée de main.




    2. Notez rubriques sur votre page, soit comme un tableau ou une liste. Utilisez des termes tels que "Pneus," "Pétrole," "Batterie," "Ceintures et tuyaux," "Filtres," "chocs" et peut-être ajouter "Divers." Ce ne sont que quelques-uns des domaines de votre voiture qui ont besoin d`entretien pour maintenir l`état de fonctionnement optimal. Vous pouvez faire votre liste de contrôle plus si vous préférez avoir plusieurs catégories, plus étroites.

    3. Lisez le manuel du propriétaire fourni avec votre voiture à fond. La plupart des manuels de ce genre donnent des recommandations sur quelle fréquence vous devriez changer l`huile, acheter de nouveaux pneus, installer une nouvelle batterie et ainsi de suite. Utilisez ces bits d`information en tant que point de départ, appelé "Recommandations," pour votre liste de contrôle de la maintenance préventive.

    4. Utiliser les recettes de réparation et dossiers à noter sur votre liste de contrôle lorsque vous avez eu certaines pièces remplacées ou réparés dans votre voiture. Notez la date, le service qui a été effectuée et le kilométrage de la voiture si vous connaissez cette information (vous pouvez appeler cela le "réparations effectuées" colonne). Savoir quand un service est effectué dernière peut vous aider à garder une trace de quand votre voiture sera due pour un examen à nouveau.

    5. Comparez votre "Recommandations" colonne que vous avez pris du manuel du propriétaire avec le "réparations effectuées" colonne pour voir si vous êtes mise à jour sur l`entretien de votre voiture.

    6. Trouver un mécanicien local qui vous avez confiance. En plus de travailler sur votre voiture, il peut vous dire, à son avis professionnel, ce que l`entretien préventif de votre voiture pourrait utiliser et si vous aurez besoin plus de travail dans un proche avenir. Employant une personne de confiance, il est plus facile de compiler et tenir à une liste de contrôle sans se sentir comme vous allez être escroqués. Trouver un mécanicien automobile local de conseiller Mechanic (voir Ressources).

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment créer une liste de contrôle de la maintenance préventive