Comment vérifier si une pompe à huile est mauvaise

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le temps est un problème majeur en ce qui concerne le diagnostic des problèmes avec votre voiture. Si vous attendez trop longtemps, quelque chose qui était autrefois fixable peut détruire votre voiture au fil du temps. Garder un œil sur la pompe à huile de votre voiture est extrêmement important car une mauvaise pompe à huile peut priver votre moteur de pression d`huile et endommager gravement ou ruiner.

Instructions

  1. 1

    Regardez le tableau de bord lorsque vous ralentissez et quand vous enlevez. Si la "vérifier la pression d`huile" la lumière apparaît lorsque vous êtes arrêté et disparaît lorsque vous commencez à bouger, cela est un signe que votre pompe à huile a des problèmes.

  2. 2



    Pop ouvrir votre capot et retirez votre jauge d`huile pour vérifier votre huile. Si vos mesures d`huile bas sur votre jauge, il peut y avoir une fissure dans votre pompe à huile, les débris coincé dans la pompe, ou un autre problème avec votre pompe à huile.

  3. 3

    Écoutez attentivement pour les bruits provenant de votre moteur, par exemple un bruit de cliquetis ou de se plaindre. Une mauvaise pompe à huile va amener le moteur à une perte de pression d`huile et de devenir endommagé.

  4. 4

    Garez votre voiture et regarder en dessous. S`il y a une grande quantité d`huile sur le sol, la pompe à huile est sorti.

  5. 5

    Prenez votre voiture à un mécanicien, qui devra retirer votre pompe à huile et le démonter. Remontage la pompe à huile et le remettre dans votre voiture est la seule façon de savoir avec certitude que votre pompe à huile est le coupable de vos problèmes de voiture.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne savez pas comment localiser votre jauge d`huile, consulter le manuel du propriétaire pour trouver out.Even si vous avez nulle part pour conduire, laissez votre voiture courir pendant quelques minutes chaque day-une pompe à huile sur une voiture qui a siégé pendant une longue période de temps peut cesser de fonctionner correctement.
  • Ne remettez pas obtenir votre voiture vérifié quand il commence à faire des bruits ou lorsque les lumières sont allumés. Il est essentiel des problèmes de pompe à huile.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment vérifier si une pompe à huile est mauvaise