Yamaha processus de moteur de bateau de vidange d`huile

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Si vous prenez soin de votre bateau, il prendra soin de vous et une partie de ces soins est de changer l`huile dans le moteur de votre bateau. Les changements d`huile sont une partie de la vie d`un powerboater, si le moteur est un moteur hors-bord ou inboard. Heureusement, changer l`huile sur un quatre-temps hors-bord Yamaha offre des options, une pour les plaisanciers qui veulent utiliser une pompe de vidange d`huile et un pour ceux qui soit ne possèdent pas une pompe ou préfèrent laisser la gravité faire le travail de la pompe pour eux.

    Choses que vous devez

    • Tuyau d`arrosage
    • Changement d`huile pompe
    • Vérifiez que le moteur est en position verticale et le niveau de votre bateau ou de stockage du moteur stand. Enfiler le tuyau d`arrosage adaptateur Yamaha sur un tuyau d`arrosage. Connectez le tuyau au raccord du tuyau sur le côté tribord du moteur, au bas de la tête de puissance.




    • Démarrez le moteur, lui permettant de fonctionner pendant cinq ou 10 minutes, jusqu`à ce qu`il soit à ou près de la température normale de fonctionnement. Ce chauffe l`huile et aide à dissoudre l`accumulation. Éteindre le moteur vers le bas et le laisser refroidir pendant cinq ou 10 minutes, pour dissiper la chaleur du moteur.

    • Appuyez sur la baisse sur le levier de verrouillage à l`arrière du capot supérieur et soulevez le capot supérieur du moteur. Prenez le bouchon de remplissage hors du remplissage d`huile, situé au centre du côté tribord, tirez la jauge du tube et insérez le tuyau de la pompe de vidange d`huile dans le tube. Poussez le tuyau dans le tube de remplissage d`huile jusqu`à ce que vous sentez "toucher le fond."

    • Pomper l`huile sur le moteur. Dévissez le bouchon de remplissage à l`avant du côté droit de la tête d`alimentation. Insérer un entonnoir dans l`orifice de remplissage et verser la bonne quantité de l`huile recommandée dans le trou de remplissage, vérifier le niveau fréquemment pour vous assurer de ne pas trop remplir le moteur. Laisser le moteur reposer pendant cinq à 10 minutes, de sorte que l`huile peut régler.

    • Réinsérer la jauge, enlever et essuyez la jauge, insérez la jauge dans le tube de remplissage à nouveau et vérifier le niveau d`huile une fois de plus. Démarrez le moteur pour assurer la faible luminosité de l`huile et les lumières de pression d`huile ne commencent pas soudainement de fonctionner. Éteindre le moteur vers le bas après avoir vérifié la lumière de l`huile et de la pression d`huile faible luminosité restent unlighted et débrancher le tuyau.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas d`une pompe de vidange d`huile, la vis de vidange d`huile est situé au centre de la face avant du capot inférieur. Retirez la vis et vidanger l`huile dans un bac de vidange d`huile.

    AUTRES

    » » » » Yamaha processus de moteur de bateau de vidange d`huile