Comment faire pour résoudre les injecteurs de carburant diesel

Les problèmes mécaniques provoquent des maux de tête et de la frustration et la dernière chose que vous voulez savoir, est que vous pourriez avoir fixé un problème vous-même et éviter le coût de la prendre à un mécanicien. injecteurs de carburant diesel ne sont pas tellement différents des injecteurs d`essence quand il vient à dépanner, même si le processus d`injection réelle varie.

Instructions

  1. Tester la pression d`ouverture des injecteurs de carburant. Il devrait tomber à 300 psi ou moins. Tout ce qui dépasse ce niveau indique que vous devez remplacer les injecteurs ou les avoir remis à des normes d`origine.




  2. Évaluer les pointes de buse sur vos injecteurs et voir si elles doivent être remplacées. Il est préférable de dépenser l`argent supplémentaire et utiliser de nouvelles pointes de buse, par opposition à ceux reconditionnés car ils ne sont pas toujours conformes aux normes nominale.

  3. Surveillez la fumée noire provenant de votre échappement. Cela peut être un signe d`injecteurs qui fuient.

  4. Vérifier la fumée bleue provenant de l`échappement, car cela est un signe de trouble comme la compression du moteur est faible, a marqué les parois des cylindres, des segments de piston usés ou fuite valve joints de tige.

  5. Prendre connaissance d`une diminution de la puissance combinée à un moteur que les idoles grossièrement. Vous pouvez également voir la fumée blanche qui sort de l`échappement, même après que le moteur a fonctionné pendant un certain temps et a eu le temps de se réchauffer. injecteurs sales peuvent provoquer ces symptômes.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre les injecteurs de carburant diesel