Comment remplacer tringles de voiture

Les tringles sont des éléments importants du moteur de votre voiture. Si elles ne fonctionnent pas correctement, votre voiture ne sera pas conduire et pourrait être dangereux pour fonctionner. Quand ils sont devenus excessivement corrodé ou autrement endommagé, il est temps de les remplacer. Les étapes suivantes vous aideront à remplir cette tâche de maintenance sur les tringles de votre voiture.

Instructions

  1. Retirez le couvercle de soupape et tous les boulons de montage culbuteur. Pour ce faire, par paires et les garder organisées car tout devra retourner dans les endroits précis où ils ont commencé. Envisagez d`utiliser des sacs en plastique de fermeture à glissière et un marqueur permanent pour garder tout droit.




  2. Retirer les culbuteurs, en gardant également tous les composants de chaque culbuteur ensemble en utilisant les mêmes méthodes expliquées ci-dessus. Retirez les tiges de poussée tout en notant leurs positions de départ. Alors que vous ne comptez pas utiliser les anciens, il est important de placer les nouveaux dans la bonne configuration. Étant donné que chaque moteur est différent, consultez votre manuel de réparation pour des informations plus précises de l`emplacement.

  3. Graisser l`extrémité inférieure de chaque tige de poussée avec de l`huile ou de moteur propre lubrifiant et l`installer dans le bon placement. Chaque tige de poussée doit être assis complètement dans son logement de levage. Porter le numéro un piston pour le point mort de la course de compression.

  4. Appliquer du lubrifiant aux extrémités ouvertes des tiges de poussée puis réinstallez les bras oscillants et tous les composants que vous avez pris hors avec eux. Serrez-les selon vos spécifications de couple spécifiques et réinstallez le couvercle de soupape.

  5. Démarrez le moteur et écouter pour tous les composants de la vanne à travailler correctement et assurez-vous qu`il n`y a pas de fuite.

AUTRES