Comment reconstruire la puissance dans un moteur pontiac 326

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Reconstruire moteurs Pontiac tôt permet une véritable qualité de restauration construit.

    Reconstruire la puissance dans un moteur V8 précoce est un travail difficile à entreprendre. Il y a deux chemins dans lesquels vous pouvez prendre: ne vous reconstruisez le moteur aux spécifications d`origine, ou le reconstruire avec des pièces actuelles qui dépassent de loin le potentiel de performance du moteur d`origine? Les deux peuvent être des tâches prohibitifs à entreprendre, mais pour une véritable restauration ou les numéros d`appariement à reconstruire, il n`y a vraiment pas d`autre moyen d`aller à reconstruire votre Tempest, Le Mans ou GTO tôt.

    Choses que vous devez

    • 326 moteur kit de reconstruction
    • 3/8 de pouce de douilles
    • palan à moteur
    • support de moteur
    • Joint racleur
    • Re-manufacturé carburateur
    • Déverrouiller les en-têtes d`échappement du système d`échappement de la voiture à l`aide du jeu de douilles, puis égouttez le liquide de refroidissement du moteur en tirant sur la durite inférieure du radiateur du radiateur. Lorsque le liquide de refroidissement est évacuée, débrancher la liaison d`étranglement et la conduite de carburant du carburateur, retirer le tuyau de radiateur supérieur, puis déverrouiller le bloc moteur à partir des supports de moteur situés juste en dessous des en-têtes. Déverrouiller le moteur de la transmission, puis brancher le bloc moteur jusqu`à un treuil de moteur.




    • Retirer le moteur 326 de la voiture dans laquelle il est logé au moyen d`un treuil à moteur. Ne retirez pas la transmission de la voiture, sauf si vous avez l`intention de le reconstruire ainsi. Alignez l`arrière du moteur avec les trous de montage du support de moteur, puis boulonner le moteur sur le support en toute sécurité avec un cliquet et les boulons qui montés le moteur à la transmission.

    • Désassembler le moteur 326 du haut vers le bas, ne laissant que le bloc moteur est monté sur le support. Disposez les pièces que vous retirez-les sur une surface de travail propre de telle sorte que la première partie vous supprimez est à l`extrême gauche de l`espace de travail, et la dernière partie enlevée est à l`extrême droite. Ce remplacement et l`installation simplifiera du moteur à reconstruire kit.

    • Nettoyer les surfaces de montage des pièces qui seront réutilisées. Grattez tous les vieux matériau de joint avec un grattoir joint, laissant une surface propre sur laquelle monter les pièces de rechange.

    • Reconstruire le moteur en installant les nouveaux composants et joints d`étanchéité du bas vers le haut, en remplaçant les anciens joints avec de nouvelles, ainsi que des pièces d`usure tel que le vilebrequin, des pistons, des tiges et l`arbre à cames avec des composants neufs ou rénovés. Reconstruire ou remplacer les têtes de cylindre à l`aide de nouveaux bras et ressorts à bascule, comme des ressorts plus âgés perdent la tension et donc, de réduire la puissance du moteur.

    • Top du moteur avec un carburateur de re-fabriqué, puis installer le moteur de nouveau dans le compartiment moteur de la voiture.

    Conseils & Avertissements

    • Reconstruire le moteur de la voiture remplace simplement la compression perdue. Pour une puissance accrue, l`installation d`un "stroker" vilebrequin peut augmenter la cylindrée du moteur pour atteindre les niveaux de puissance souhaités, mais doit être jumelé à un collecteur d`admission appropriée, le carburateur et l`arbre à cames. Si vous êtes incertain au sujet du moteur à reconstruire, il est généralement préférable de laisser le travail aux professionnels.

    AUTRES

    » » » » Comment reconstruire la puissance dans un moteur pontiac 326