Comment corriger un problème de direction dur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Direction assistée dur ou rigide pour un véhicule est frustrant pour dire le moins et peut être dangereux aussi. Vous devez compter sur la direction en tout temps. Cet article va vous aider à résoudre un problème de direction dur que vous pourriez être en mesure de vous fixer.

Instructions

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Inspecter la poulie sur l`unité de direction assistée avec le moteur de la voiture "de." Une tension correcte est pas plus de 3/4 ou 1 pouce de jeu. Appuyez sur la courroie avec le pouce pour vérifier la tension. Assurez-vous que l`état de la poulie est bon sans bords ou des fissures effiloché. Également effectuer une inspection visuelle avec le moteur en marche pour être certain que la poulie tourne la poulie en douceur. Si la courroie glisse vous pouvez rencontrer la direction eratic et raide.

  4. 4

    Inspecter l`unité de direction assistée. Vous pouvez vérifier visuellement les fuites de liquide au raccordement des tuyaux de pression. Une fuite ici permettra de réduire votre pression et provoquer ainsi une direction dure. Un autre test serait de faire tourner le moteur et alors que dans le parc quelqu`un tourner les roues avant et en arrière pendant que vous écoutez pour tout grincement ou portant des sons provenant de l`unité. Si le fluide est faible ou la ceinture est mauvaise, vous pouvez également rencontrer un son couinement, assurez-vous donc ces éléments ont été vérifiés en premier.

  5. 5
  6. 6

    Vérifiez pour être sûr que vous avez l`alignement d`extrémité avant appropriée. Un témoin signe serait l`usure des pneus avant inégale et tire d`un côté tout en conduisant. Si les roues ne sont pas alignés correctement, vous pouvez également rencontrer une direction dure et rigide, en particulier pendant les virages.

AUTRES

» » » » Comment corriger un problème de direction dur