Le Jeep Wrangler est une légende automobile compacte et puissante. Bien qu`il soit reconnu pour sa robustesse et sa polyvalence, il peut rencontrer des problèmes comme tout autre véhicule. Si votre Jeep Wrangler refuse de démarrer ou de se comporter de façon erratique lorsque vous essayez de changer de vitesse, vous pouvez résoudre sa transmission sur votre propre. Vous ne serez pas besoin d`outils pour cette procédure, et il ne nécessite pas de formation spéciale. Vous devriez être en mesure de terminer le dépannage de la transmission de votre Jeep Wrangler dans une heure.
Choses que vous devez
- L`huile d`embrayage
Vérifiez le niveau du liquide de transmission dans votre Wrangler si vous trouvez qu`il est difficile ou impossible de changer de vitesse. Un niveau de liquide de transmission faible peut causer votre transmission à surchauffer et brûler. La jauge est située sur le côté de la transmission, au-dessous du véhicule. Remplir la transmission au niveau approprié d`huile à engrenages.
Demandez un mécanicien d`inspecter l`embrayage de votre Wrangler si votre transmission semble se comporter de façon erratique, vous sentez une odeur de brûlé ou le régime du moteur se déplace d`une manière incompatible pendant que vous conduisez. Après 50- à 60.000 miles, ou après avoir trop chaud à plusieurs reprises, la surface de vos disques d`embrayage peut être glacé, nécessitant un remplacement.
Vérifiez la liaison de décalage de votre Wrangler si votre transmission a le bon niveau de fluide, mais vous donne des problèmes lorsque vous essayez de changer de vitesse. Une liaison de décalage désaligné ou endommagé peut empêcher votre véhicule de se déplacer correctement. Vous pouvez trouver le lien de décalage vers le haut de la transmission de votre Wrangler sur le côté du conducteur. Regardez la liaison étroite tandis qu`un ami déplace les engrenages de votre Wrangler pour vous assurer qu`il fonctionne correctement. Il peut seulement besoin d`un petit ajustement.