Retrait ou remplacement du moteur dans un véhicule peut être un temps et processus compliqué. Il est courant pour les propriétaires de Jeep d`échanger sur les moteurs plus petits dans certains des plus récents modèles-wranglers Jeep afin d`augmenter la puissance et la performance. Retrait d`un moteur de votre Jeep nécessite un certain nombre de compétences et de savoir-faire du véhicule afin de maintenir la sécurité et maintenir la Jeep et le moteur exempt de dommages.
Choses que vous devez
- Mécanique ensemble complet d`outils
- palan à moteur
Ouvrez le capot de la Jeep Wrangler et débrancher la batterie, retirer les deux connecteurs de la batterie positive et négative des bornes. Laisser reposer pendant 30 minutes afin que toute l`électricité résiduelle peut se dissiper.
Égoutter tous les fluides du moteur, y compris du liquide de refroidissement et l`huile moteur. L`huile moteur peut déborder lorsque vous supprimez un moteur, et il est dangereux pour l`environnement, de sorte que vous voulez vous assurer que le moteur est vide de fluides avant de la retirer.
Débranchez tous les câbles électriques allant du véhicule au moteur ou vice-versa. Sans pouvoir, il doit être sûr de se déconnecter manuellement tout le câblage sans se soucier d`être choqué par le véhicule.
Désaccoupler la transmission du moteur. Vous aurez également besoin de déconnecter les systèmes démarreur, alternateur, freinage et de refroidissement. Assurez-vous que tous les composants qui sont sous le capot, mais ne sont pas physiquement une partie du moteur réelle sont complètement déconnectés du moteur. Ramper sous la Jeep et assurez-vous tout sur le côté inférieur du moteur est également entièrement déconnecté.
Déverrouiller le moteur à partir des supports de moteur. Fixer un palan à chaîne à moteur en toute sécurité. Assurez-vous que vous avez lu toutes les instructions qui ont accompagné le palan à moteur et sont en mesure de le faire fonctionner en toute sécurité et avec compétence. La chute d`un moteur peut être extrêmement dangereux.
Utilisez le palan à moteur de chaîne pour soulever le moteur de la Jeep Wrangler. Conservez le moteur dans un endroit sûr où il ne sera pas en mesure de déposer sur quelqu`un ou quelque chose. Ne le laissez pas attaché à palan à chaîne.