Comment réinitialiser le contrôle du moteur de lumière sur un wrangler 2003 jeep

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Effacer la lumière de moteur de contrôle pour assurer que le problème soit corrigé.

    Effacer les codes dans votre Jeep Wrangler 2003 après avoir réparé le problème qui a créé les codes. Étant donné que les codes indiquent ce qui a mal mais ne nécessairement pointe pas directement sur le composant, il est important de réinitialiser la lumière de moteur de contrôle et voir si elle revient. Si elle le fait, et montre le même code que précédemment, vous ne l`avez pas abordé le problème. Par exemple, un code indiquant un mélange trop pauvre de carburant et d`air pourrait signifier votre capteur d`oxygène a mal tourné ou que votre Jeep ne reçoit pas la pression de carburant appropriée.

    Choses que vous devez

    • outil d`analyse OBD II (en option)
    • Conduisez votre voiture et laisser le code pour se dégager. L`ordinateur efface le "moteur de contrôle" lumière après votre Jeep 2003 a coudés et fonctionner sans problème à plusieurs reprises. Le code est ensuite stocké pendant 40 courses, selon WJJeeps.com. Si votre Jeep a pas de problème au cours de ces 40 courses, le code sera réinitialisé.




    • Retirez vos câbles de batterie pendant quelques minutes. Avec l`arrêt du moteur, débrancher le câble négatif (noir) de la batterie, puis le câble positif (rouge). Attendre quelques minutes pour passer. Rebranchez, en commençant par le câble positif cette fois. Faire tourner le moteur et regarder le "moteur de contrôle" lumière. Le code doit être réinitialisé.

    • Démarrez le moteur, faire avancer une courte distance, puis d`inverser. Arrêter le moteur est arrêté. Faire ceci trois fois efface les codes du moteur à partir du tableau de bord dans certains modèles Chrysler, car il imite les trois points réussis qui éteint automatiquement le "moteur de contrôle" lumière et relègue le code à l`ordinateur, où il est stocké jusqu`à ce que les 40 séries réussies ont transpiré.

    • Utilisez un outil d`analyse pour effacer les codes. Un modèle OBDll efface les codes pour une Jeep 2003. Brancher l`outil à l`Assemblée Ligne de diagnostic Link (ALDL), généralement situé sous le tableau de bord. Vérifier "Ressources" pour une image d`un ALDL. Tournez la clé sur. Scannez le moteur pour les codes et sélectionnez l`option pour les réinitialiser.

    Conseils & Avertissements

    • Déconnecter votre batterie pour réinitialiser les codes efface également le temps sur l`horloge et vos paramètres de la station de radio.

    AUTRES

    » » » » Comment réinitialiser le contrôle du moteur de lumière sur un wrangler 2003 jeep