Les bougies d`allumage sur le Jeep Wrangler 2002 sont dissimulés sous une barre de métal sur le côté passager du moteur. Les bottes d`allumage sont intégrés dans la barre de métal et la connexion d`alimentation est situé à l`arrière de la barre. Si les bougies vont mal, le moteur ne fonctionnera pas correctement et si les fiches sont encrassées, le moteur ne fonctionne pas du tout. Remplacement des bougies d`allumage sur le Wrangler ne nécessite pas l`utilisation d`outils spéciaux.
Choses que vous devez
- Rochet
- 1/2-inch prise
- Bougie d`allumage prise
- bouchons de rechange
- Fil de bougie gapper
Ouvrez le capot de la Jeep Wrangler 2002 et localiser la barre métallique carré boulonné sur le côté du moteur avec la connexion électrique à l`arrière de la barre. Tirez la connexion électrique hors l`arrière de la barre à l`aide de votre main.
Retirer les quatre boulons qui fixent la barre sur le côté passager du moteur en utilisant le cliquet et la douille. Tirez la barre le moteur. Une fois que vous avez retiré la barre du moteur, vous verrez les six prises.
Retirez les six bougies d`allumage de la tête à l`aide de la clé à cliquet et la douille de bougie d`allumage. Gap tous la nouvelle bougie d`allumage pour .035. Placez le fil sur le stoppeurs qui a le numéro 035 sur elle entre le bras de métal sur la pointe de la bougie d`allumage et la diode dans le centre du bouchon. Le fil volonté gap le bouchon une fois que vous faites cela.
Placez les bougies neuves dans la tête et serrez-les jusqu`à ce qu`ils soient bien serrés. Remplacer la barre métallique du moteur. Remplacer les boulons à la barre et serrer la vis serrée à la main. Rebranchez le fil à l`arrière de la barre et fermer le capot.