Lorsque votre 1997 Honda Civic commence à avoir du mal à décalage, la transmission automatique est défaillant. Les transmissions automatiques sont coûteux à réviser et encore plus coûteux à remplacer. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Honda Civic est la difficulté à changer de vitesse qui ont rien à voir avec le fonctionnement interne de la transmission. Dépanner la transmission automatique dans votre 1997 Honda Civic de comprendre exactement ce qui ne va pas avant de l`amener à un mécanicien pour une réparation coûteuse.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
Assurez-vous que la transmission a suffisamment de liquide. La transmission automatique utilise le fluide au pouvoir et lubrifier ses engrenages, de sorte que si le fluide est faible, la transmission ne fonctionne pas correctement. Utilisez un chiffon de magasin et la jauge rouge coiffé dans le compartiment moteur pour tester le niveau de liquide.
Assurez-vous que l`ECM fonctionne la transmission correctement. L`ECM est un panneau plat juste en face de la batterie de votre voiture dans le compartiment moteur qui peut être enlevé avec une clé à douille de 10 mm. L`ECM est un ordinateur qui fonctionne toutes les fonctions de votre véhicule et son dysfonctionnement peut être diagnostiquée à tort comme un problème de transmission. Prenez l`ECM à un professionnel pour un diagnostic.
Assurez-vous que l`ECM devient bonne information du capteur de vitesse (un bouchon électronique assis sur le dessus de la transmission qui peut être enlevé avec une clé à douille de 10 mm). Le capteur est responsable de la transmission de l`information à l`ECM pour assurer le bon fonctionnement de la transmission.
Humez le moteur pendant le fonctionnement. engrenages Slipping causeront une grande quantité de chaleur dans la transmission et émettent une odeur de brûlé. Si les vitesses glissent alors la transmission peut avoir besoin d`être reconstruit ou remplacé.