Le fait que votre Honda Accord 1994 ne passera pas à la vitesse ne sont pas nécessairement toutes les mauvaises nouvelles. Ne pas être en mesure de mettre la voiture en marche ne peut pas être dû à une transmission défectueuse. Elle peut être due à des problèmes hydrauliques ou électriques plutôt que les engrenages eux-mêmes. La reconstruction ou le remplacement de l`ensemble de la transmission dans votre véhicule est une consommatrice de temps et de procédure coûteuse. Effectuez ces vérifications simples avant de prendre votre accord à un mécanicien pour ce qui pourrait être une réparation coûteuse.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- chiffons d`atelier
Faire fonctionner le véhicule à la température de fonctionnement. Éteignez la voiture et Prop ouvrir le capot lorsque le moteur est chaud pour obtenir une lecture précise du niveau de liquide de transmission dans le moteur. La transmission ne fonctionnera pas correctement sans la bonne quantité de fluide, car il utilise la puissance hydraulique et lubrification.
Vérifier le niveau de liquide de transmission en utilisant la jauge manipulée rouge dans le compartiment moteur. Tirez la jauge, essuyez le liquide de bâton avec un chiffon d`atelier, réintroduisez le bâton, tirez-le à nouveau et lire où le fluide se termine sur les marquages marqués. Remplir la transmission avec le fluide de transmission automatique Honda approuvée si elle est bas.
Peler le tapis sur le plancher du côté passager où le tapis rencontre l`avant du véhicule. Repérez électronique unité de commande, ou ECU du véhicule, derrière le tapis. Il est une boîte rectangulaire noire avec un harnais de câblage menant de celui-ci.
Annuler le clip sur le faisceau de câblage et de renverser l`ECU de son support avec vos mains. L`ECU est un ordinateur qui commande le fonctionnement du moteur et peut être défectueux. Il peut être coincé dans "Fail-Safe" le mode qui ne permettrait pas au véhicule de changer de vitesse. Prenez l`ECU à un professionnel pour faire un diagnostic.
Utilisez un tournevis plat pour desserrer les deux colliers circulaires sur le bras d`admission d`air. Retirer les crochets et le bras d`admission d`air du compartiment du moteur. Regardez droit vers le bas où le bras d`admission était de localiser le capteur de vitesse à l`arrière du boîtier de transaxle.
Utiliser une douille de 10 mm pour enlever le capteur de vitesse et détacher le faisceau de câblage sur le capteur avec vos doigts. Le capteur de débit est un petit bouchon électronique avec trois fils venant de lui. Installez un nouveau capteur de vitesse par clipsage le faisceau de câblage en place et en utilisant une douille de 10 mm pour visser le capteur dans son trou cannelé.
Installez le bras d`admission d`air en place et utiliser un tournevis pour fixer les deux supports de bras d`admission d`air. Le capteur de vitesse envoie l`information électronique à l`ECU de sorte que la transmission peut fonctionner. Si aucune information est envoyée, la transmission ne pourra pas fonctionner.
Remorquer le véhicule à un mécanicien. Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, les engrenages à l`intérieur de la transmission sont compromis et doivent être reconstruits ou remplacés par un professionnel.