Le Suburban est un véhicule utilitaire sport pleine grandeur fabriqués par Chevrolet. Le modèle de 1994 est de la ligne Suburban quatrième génération, qui comprenait plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que un moteur économe en carburant. Le capteur de vitesse du véhicule sur la banlieue est un dispositif qui surveille la vitesse de l`arbre de transmission de rotation. Les symptômes d`un capteur de vitesse du véhicule défectueux incluent des lectures du compteur de vitesse inexactes, les opérations de contrôle de vitesse inappropriées et convertisseur d`embrayage blocage.
Choses que vous devez
- Cric
- 2 chandelles
- Voltmètre
- Ohmmètre
Parc du Suburban est un endroit sûr au niveau du sol. Soulever l`extrémité arrière du véhicule avec un cric de voiture. Placez des chandelles sur les essieux arrières pour maintenir l`arrière du véhicule surélevé. La voiture devrait être soulevée suffisamment élevée pour que les roues peuvent tourner librement.
Ouvrir le capot et repérer le capteur de vitesse du véhicule, qui est monté sur le côté conducteur de la transmission, à proximité de l`arbre de transmission.
Connecter un voltmètre au fil de sortie du capteur de vitesse du véhicule. Activer le voltmètre et sélectionnez le "20 volts AC" échelle.
Démarrez le moteur et placer la transmission dans le lecteur. Laisser les roues arrière de tourner pendant que vous surveillez le voltmètre. Remplacer le capteur de vitesse du véhicule, si le voltmètre ne montre pas une lecture de 0,5 volts ou plus.
Effectuer un test similaire pour résoudre les fils du capteur de vitesse du véhicule. Placez la transmission dans le parc et éteindre le moteur. Déconnecter le voltmètre du capteur de vitesse du véhicule. Connecter un ohmmètre au module du groupe motopropulseur.
Activez l`ohmmètre et surveiller la lecture. Remplacez le module du groupe motopropulseur et les fils de fixation si l`ohmmètre indique une lecture de plus de 0 ohms.