Comment installer un kit voiture de suspension

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un kit voiture de suspension varie considérablement en fonction de la marque et le modèle de votre voiture, et aussi par le but de votre modification de suspension particulier. Off-roaders voudront probablement un kit de suspension qui peut supporter les rigueurs de la conduite robuste, tandis que les amateurs de voitures classiques peuvent vouloir le kit qui correspond le mieux à leur tour bien-aimée. Quelques paramètres de base régissent tous les kits de suspension de cabine, alors suivez ces étapes.

    Choses que vous devez

    • Clé en croix
    • Clé à chocs
    • Marteau
    • Ressorts
    • douilles
    • écrous de rechange et des boulons

    Instructions

    1. Débrancher la borne négative de la batterie de la voiture. Ceci est fait pour des raisons de sécurité, car il permettra d`éviter la possibilité de subir un choc électrique.

    2. Jack la voiture assez loin du sol de sorte que vous pouvez installer le kit de suspension en toute sécurité.

    3. Retirer les écrous du choc inférieure goujon de fixation sur chaque roue. Mettez-les soigneusement de côté dans un endroit où ils ne seront pas perdus.




    4. Détachez le choc de son support le plus doucement possible. Si vous êtes chanceux, il se détache facilement. Sinon, vous devrez peut-être utiliser un marteau ou d`un outil lourd similaire à l`amadouer.

    5. Déconnecter les goujons de maintien de la monte sur le châssis à ressorts à lames et les mettre de côté. Assurez-vous de les garder séparés des écrous que vous avez retirées du montage de choc inférieure.

    6. Desserrez les boulons en U et les retirer de la trame, suivi par les ressorts à lames et les supports de montage.

    7. Remplacer les nouveaux ressorts de suspension sur les supports de montage.

    8. Retirer les douilles du châssis de la voiture et les remplacer par de nouveaux.

    9. Réinstaller les ressorts à lames, à l`aide de nouveaux boulons si nécessaire. Selon la rouille et à la corrosion, les anciens boulons peuvent ne plus être stable.

    10. Rebranchez les boulons en U sur le châssis.

    11. Fixez les nouveaux chocs sur les points de fixation inférieurs, et serrer les écrous et les boulons.

    12. Prendre la voiture à un atelier de réparation pour vérifier l`alignement. Alternativement, conduire la voiture sur la sécurité des rues (zones résidentielles ou des lieux avec une limite de vitesse faible), puis le soulever à nouveau sur les prises et assurez-vous que tout le matériel est toujours en place.

    Conseils & Avertissements

    • Tenir compte du poids de la voiture lorsque vous installez un kit de suspension sur mesure. Le véhicule doit être capable de supporter tout ce que vous ajoutez à travers quel type de conduite que vous comptez faire.
    • Le temps d`installation pour un kit de suspension est généralement comprise entre 4 à 6 heures, en fonction de la qualité de votre équipement.
    • Vaporiser toutes les pièces dont vous avez supprimé avec de l`huile de pénétration pour rendre le travail plus facile et pour réduire le stress sur les pièces.
    • Un kit voiture de suspension est une partie complexe et vital de la conception du véhicule. Si vous n`êtes pas sûr que vous pouvez l`installer en toute sécurité, consulter un mécanicien ou un autre expert qualifié avant de poursuivre.
    • Installation varie énormément en fonction de la voiture et la suspension. peut-être besoin d`être modifié, en fonction de ce que vous avez besoin de lignes directrices.

    AUTRES

    » » » » Comment installer un kit voiture de suspension