Comment faire pour installer les bouteilles en hydraulique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien que les méthodes utilisées pour installer des cylindres dans la suspension pour soutenir un système hydraulique varie d`un véhicule à, il y a des types de suspension communs d`une demi-douzaine qui ont normalisé les techniques d`installation. Si vous avez une suspension solide à l`essieu, un A-bras, barre de torsion, ressort à lames, jambe de force ou d`un pont de la chaîne de suspension, vous trouverez vous pouvez installer les bouteilles en suivant quelques étapes relativement simples.

    Choses que vous devez

    • Rondelles
    • outil coupe de métal
    • Perceuse électrique
    • Chalumeau
    • Masque de soudure
    • Feuille support de ressort
    • Cadre de montage

    Instructions

    1. cylindres de montage au sommet des bas-profil ressorts hélicoïdaux si vous avez une suspension d`essieu rigide. Attacher une rondelle sur la partie supérieure du manchon du cylindre de sorte que le cylindre pousse vers le haut contre le châssis quand il se remplit d`huile. Pour faciliter le passage sans entrave des cylindres, il sera probablement nécessaire de couper une partie de la tôle dans votre coffre.




    2. Attachez vos cylindres à ressorts hélicoïdaux d`un A-bras (ou poutre en I) suspension en perçant des trous de 1,5 pouces dans le beignet de suspension au moment où le cylindre croise le beignet. Les cylindres doivent être orientés à un angle de 15 degrés, pointant vers le haut et vers l`intérieur, et fixés en place avec des vis à travers les trous de beignes.

    3. Attendez-vous à ce que la tige de piston pour une suspension à barre de torsion cylindre de montage sera pré-percé. Il suffit d`orienter le cylindre avec son bouchon vers le haut, et le joindre à ressort hélicoïdal, qui surplombe dans la tour de choc. Ensuite, renforcer le choc support de montage par soudage d`une plaque métallique à elle.

    4. Utilisez un cadre de montage et un support de ressort à lame pour fixer les cylindres à une suspension à ressort à lames. Le cylindre doit être exécuté à travers le cadre de montage, avec le bord supérieur du bouchon de toucher la face inférieure du cadre de montage. Le bouchon de la bouteille sera également pousser contre le ressort hélicoïdal, et vous aurez à fixer un ressort à lame monter au fond du ressort hélicoïdal pour assurer le cylindre pousse contre son piston correctement.

    5. Installez vérin à une jambe de suspension par soudage de la plaque d`entretoise d`origine pour le ressort de suspension. Laissez-le refroidir, puis entailler le boîtier de caisson autour de 2 pouces de sorte que le cylindre d`installer dans le boîtier, qui reposera droit, ne pousse pas sous le fond du boîtier de l`entretoise. Renforcer le cylindre, le cas échéant, et de garder à l`esprit que la suspension jambe de chaque constructeur automobile est différent, et vous devrez peut-être utiliser une autre méthode - qui un professionnel peut vous enseigner - en fonction de la marque de votre voiture.

    6. Visser l`arbre du cylindre hydraulique à vos tubes d`essieu si vous avez une suspension coil-over, et souder un cylindre aux deux supports latéraux d`une suspension de pont de la chaîne. Pont des Chaînes et des suspensions à ressort hélicoïdal, sont difficiles à installer sur les cylindres, mais LayItLow.com offre une explication détaillée du processus, y compris les diagrammes (voir Ressources ci-dessous).

    Conseils & Avertissements

    • Respectez toujours les règles de sécurité appropriées lorsque vous travaillez avec des automobiles et des outils tranchants. Si vous n`êtes pas confiant dans votre capacité mécanique ou technique, quitter le travail à un professionnel.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer les bouteilles en hydraulique