Comment diagnostiquer un module de commande de bougie de préchauffage 2002 7.3l

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Utiliser un multimètre pour tester votre module de commande de bougie de préchauffage du véhicule.

    Le 7.3-litre diesel de 2002 est un moteur 8 cylindres conçu et fabriqué par Ford Motor Company et fait partie de la ligne Powerstroke. Le moteur utilise des bougies de préchauffage pour chauffer les cylindres pour fournir un démarrage en douceur et efficace. Le module de commande de bougie de préchauffage, également appelé le relais, envoie le signal à la lueur se branche pour commencer le processus de réchauffement. Lorsque le module de commande est défectueux, les bougies de préchauffage ne reçoivent jamais le signal et en conséquence ne pas réchauffer le moteur. Si vous remarquez la que votre moteur est difficile à démarrer ou ratés, tester le module de commande de bougie de préchauffage.

    Choses que vous devez

    • multimètre
    • Stationnez le véhicule dans une zone éloignée de la circulation et ouvrir le capot. Prévoyez suffisamment de temps pour refroidir le moteur.




    • Localiser le module de commande de bougie à incandescence, qui est placé derrière le filtre à carburant sur le côté passager du moteur. Le module est un grand poteau avec deux fils connectés. Reportez-vous au manuel de réparation du véhicule pour un schéma de ce dispositif.

    • Utiliser un multimètre pour tester le module de commande. Sélectionnez le "volts DC" fonction sur l`appareil et régler la plage de test "15 volts."

    • Fixez le fil conducteur positif au poste de module de commande. Fixer le fil conducteur négatif à la borne négative de la batterie, qui agira comme un point de masse. Pour référence, le conducteur positif est habituellement blanc et le fil négatif est généralement de couleur noire.

    • Insérez la clé dans le contact et tournez-le en un seul clic, ce qui devrait être le "Sur" position. Ne pas tourner la clé jusqu`à démarrer le moteur. Cela permet au module de commande du groupe motopropulseur (PCM) pour commencer, qui transmet un signal au module de commande de bougie de préchauffage pour commencer le processus de réchauffement.

    • Regardez le cadran multimètre ou lecture numérique. La tension doit lire entre 10 et 15 volts. Si le multimètre détecte aucune activité ou registres en dessous de 10 volts, alors le module de commande des bougies de préchauffage est défectueux et doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais effectuer des tests ou d`entretien du véhicule si le moteur est chaud. Cela peut entraîner des blessures graves.

    AUTRES

    » » » » Comment diagnostiquer un module de commande de bougie de préchauffage 2002 7.3l