1995 Procédures de synchronisation de la corolle toyota

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Outils nécessaires

  • Un nombre limité d`outils sont nécessaires pour cette procédure. Le mécanicien de la maison n`a besoin que d`un jeu de douilles métrique et une lampe stroboscopique. La lumière de synchronisation est un stroboscope actionné électroniquement qui clignote à chaque fois numéro un des feux de piston du moteur. En pointant la lumière de synchronisation au niveau des indicateurs de synchronisation sur le vilebrequin du véhicule, le mécanicien de la maison peut mesurer et vérifier les véhicules de synchronisation réglage.

Top Dead Center Mesure




  • Dans le moteur de la Toyota, un léger retard se produit entre le moment où le chapeau du distributeur envoie un signal d`initiation de l`allumage d`une bougie d`allumage et lorsque la bougie d`allumage enflamme physiquement. Plutôt que de mesurer ce retard de temps en quelques fractions de seconde, ce retard est mesuré en degrés de rotation du vilebrequin. Le chapeau du distributeur envoie un message pour l`allumage du moteur se branche au feu lorsque l`arbre de manivelle est de 6 degrés à 10 degrés avant le point où le piston atteint le sommet absolu de Voyage. Cette mesure est appelée "avant le point mort haut" ou PMH. La synchronisation d`un moteur est réglé sur un nombre déterminé de degrés avant le PMH.

Réglage du Cap Distributeur

  • Modification du point auquel le distributeur envoie son signal à une bougie d`allumage individuel est une question de changer la position de la tête du distributeur par rapport à la rotation du vilebrequin. Le distributeur et le vilebrequin sont reliés par l`intermédiaire d`un engrenage de synchronisation, interne au moteur de la Toyota. Le chapeau du distributeur est situé sur le côté du conducteur du moteur, maintenu en position par un boulon qui appuie fermement la base du chapeau du distributeur sur le bloc moteur. Lorsque ce boulon est desserré, le chapeau du distributeur peut être incrémentielle en rotation dans le sens horaire et en sens inverse par rapport à vilebrequin du véhicule. Lorsque le chapeau du distributeur est mis en rotation, la mesure AvPMH change. Déplacer le chapeau du distributeur envoie les instructions de tir à la bougie d`allumage des fractions de seconde plus tôt ou fractions de seconde plus tard. Par conséquent, la mesure PMH peut varier de 0 à 15 degrés pendant la procédure de synchronisation.

Spécifications d`usine

  • Les spécifications de synchronisation Toyota Corolla sont définies par le fabricant. La spécification de synchronisation Toyota Corolla est de 10 degrés avant PMH. Un écart de plus ou moins 2 degrés est autorisé entre le moteur 1,6 et 1,8 L. L`âge du véhicule et de l`état du moteur peut également affecter le réglage à laquelle le moteur fonctionne à une efficacité maximale. Pour cette raison, le réglage de la distribution sur la plupart des véhicules, y compris la Toyota Corolla, doit être effectuée par des mécaniciens expérimentés.

Quelques mots de prudence

  • Les spécifications de synchronisation sont déterminées plus précisément lorsque le moteur du véhicule est chaud et permis au ralenti naturellement. Laisser le moteur de la Toyota au ralenti et d`atteindre des températures normales de fonctionnement avant de la synchronisation du véhicule. Une fois que le boulon de distribution est desserré, le chapeau du distributeur va tourner librement. Si le bouchon est heurté et se déplace plus de quelques degrés, toutes les références aux paramètres de synchronisation du constructeur du véhicule seront perdues. À ce stade, le véhicule ne démarre pas. Lors de l`exécution de cette procédure, que déplacer le chapeau du distributeur incrémentielle et tandis que le moteur du véhicule est en marche.

AUTRES

» » » » 1995 Procédures de synchronisation de la corolle toyota