Qu`est-ce que les animaux ont des sabots fendus et ruminent?

<

Contenu

article data-type="article">
Les moutons sont parmi les animaux qui mâchent cud et ont des sabots fendus.

Dans le judaïsme, la cacheroute est l`ensemble des lois qui régissent le régime alimentaire et la préparation des aliments. La nourriture qui est conforme à la loi est réputée "kascher," un mot dérivé de la prononciation ashkénaze de l`hébreu "kasher," sens "ajustement." Kashrut détermine certains animaux terrestres, en particulier ceux qui ont des sabots fendus et ruminent, pour être apte à la consommation humaine. Descriptions des lois et des exemples d`animaux acceptables alimentaires casher peuvent être trouvés dans les livres bibliques du Lévitique et du Deutéronome.

Définitions

  • Casher animaux terrestres ruminants et ont des sabots fendus. Un ruminant est un animal avec plusieurs estomacs, qui digère les aliments à base de plantes par un premier adoucissement dans son premier estomac, puis régurgiter la nourriture (maintenant appelé cud) et à mâcher à nouveau. sabots fendus sont des sabots qui se divisent en deux orteils. En vertu de ces restrictions, les chameaux, qui rumine mâcher mais ne possèdent pas les sabots fendus, ne seraient pas casher, ni ne les porcs, qui ont des sabots fendus mais ne pas mâcher rumine.

Animaux Spécifiquement Référencés




  • Deutéronome 14: 4-8 mentionne spécifiquement un certain nombre d`animaux considérés comme rituellement pur ou casher. Parmi ces animaux sont la gazelle, le bœuf, les cerfs, les moutons, l`antilope et de chèvre. Aussi cités sont plusieurs créatures dont les noms sont difficiles à traduire. Parmi ceux-ci le the`o, qui a été diversement traduit "chèvre sauvage" ou "bœuf sauvage," et pygart ou dishon, qui peut être un bouquetin. La liste des animaux inclus dans le Deutéronome est loin d`être exhaustive.

Animaux Ambiguous

  • Tradition prévoit des règles pour déterminer si un animal familier peut être considéré comme casher ou non, en se basant simplement sur l`apparence de l`animal. Le Talmud déclare que les animaux sans dents supérieures seraient considérés comme susceptibles d`être un cud-chewer, et donc pure- rituellement une exception à cette règle serait le chameau, qui rumine mâche, mais n`a pas les sabots fendus.

Evolving pensée

  • Au fil des siècles, plus d`animaux ont été découverts, les autorités rabbiniques ont dû déterminer comment cacher le droit alimentaire ont été déclarées girafes applique le casher que récemment, en 2008. Bison avait déjà fait l`objet d`un débat, mais l`Union orthodoxe déclaré bison d`être la viande de bison admissible et est disponible dans de nombreux restaurants casher.

AUTRES

Règles d`aliments casher фото

Règles d`aliments casher

Cacherout, plus communément connu sous le nom casher, est le corps de la loi juive qui traite des types d`aliments…

» » » » Qu`est-ce que les animaux ont des sabots fendus et ruminent?