Les effets positifs de l`église au moyen age

<

Contenu

article data-type="article">
Intérieur de l`église gothique médiéval.

La période entre la chute de Rome à la fin du Ve siècle et le début de la Renaissance au 14ème siècle est souvent appelé le Moyen Age. Pendant ce temps, le chaos régnait et le pouvoir était à prendre. Le catholicisme romain a prospéré en donnant aux gens l`espoir. Après son élection en 590, le pape Grégoire I protégé une grande partie de ce qui est devenu les États pontificaux, l`augmentation du pouvoir séculaire de l`église. L`étendue de ce pouvoir a eu de nombreux effets négatifs au Moyen Age, mais aussi des effets positifs puissants qui ont duré jusqu`à maintenant.

Théâtre Revival

  • Le Moyen Age a vu une baisse dans tous les arts, y compris le théâtre, mais l`église a commencé des services appelés des heures, qui ont été dramatisés versions d`histoires bibliques holding. Ces dramatisations religieux, le seul sanctionné "théâtre" performances, sont à l`origine de nombreuses conventions du théâtre moderne, comme la musique, l`éclairage, arrière-plans et même, plus tard liturgiques drames, administrateurs. Comme drames religieux ont évolué, les jeux de cycle sont devenus plus fréquents. Ces centaines parfois nécessaires des acteurs et des jours à effectuer. Liturgistes ont commencé à les exécuter en dehors, ce qui fit une place pour des jeux séculaires. jeux séculiers devaient encore être approuvé par l`église avant qu`ils ne puissent être effectués, mais ils sont devenus plus fréquents au fil du temps.

Early Education




  • Beaucoup de théories scientifiques et l`accent mis sur l`apprentissage que nous associons à la Renaissance a commencé avec des chercheurs de bureau du Moyen Age. La hausse des universités, comme un précurseur aux établissements d`enseignement d`aujourd`hui, a été rendue possible par la reconnaissance par le pape. Ces institutions académiques, comme avec toute l`éducation au Moyen-Age, ont été administrés par l`église. Le rôle de l`église signifiait que les universités étaient libres de contrôle local, qui leur a donné une plus grande liberté en tant qu`entités autonomes, aussi longtemps que l`église a accepté. les étudiants et les professeurs de l`Université ont été soumis à la loi ecclésiastique et considérés comme faisant partie du clergé. La recherche et la pensée critique, bien centrée sur l`église, ont été encouragés dans cet environnement.

Littérature et Monastères

  • Le monachisme a joué un rôle crucial dans la préservation de la littérature dans le Moyen Age. Les moines étaient membres de l`église qui ont pris les vœux de célibat et consacré leur vie à des activités spirituelles. Depuis plusieurs ordres monastiques évalués éducation, les universités ont souvent des membres en tant qu`étudiants. Cela a incité l`ajout de la littérature dans les sociétés monastiques, ainsi que la préservation des œuvres par des moines qui inlassablement des livres d`occasion copié. Cela a également conduit à une forme d`art connu sous le nom des manuscrits enluminés, où les pages manuscrites seront décorées avec soin et colorés.

croisades religieuses

  • Les croisades, tandis tumultueuses et meurtrières, ont eu un effet positif sur l`économie de l`Europe occidentale au Moyen Age. guerres saintes de l`église exponentiellement augmenté sa richesse et sa puissance et encourager le commerce. croisés de retour ramené des épices, des soieries, des parfums, de l`ivoire, des bijoux et plus, qui ont conduit au commerce et à l`exploration.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

Droits de chaise eglise фото

Droits de chaise eglise

droits de chaise de l`Église comprennent, mais ne sont pas limités à des droits bibliques, les tâches…

» » » » Les effets positifs de l`église au moyen age